BONSOIR.....!!
- Paillon
Re: BONSOIR.....!!
Eh bien , c'est la fin de la journée, au pieu !
Bonne nuit,
A demain, si vous le voulez bien !!
Bonne nuit,
A demain, si vous le voulez bien !!
- Tadkozh
...EXTRA Robert !! cette ombre, saisie à la volée sur ton vélo, c'est tout à fait l'oeuvre d'Henri..!!Robert a écrit :Bonsoir les amis ...
Jamais je ne changerai mon avatar ...
Mon avatar a une longue histoire, que sans doute j'ai déjà racontée.
Mon avatar est la photo d'une sculpture métallique qui m'a été offerte en 1987 à la fin de la semaine fédérale de Bourg en Bresse par mon ami Henri ...
Que de belles randonnées, que de souvenirs ...
Quelques années plus tard un implacable mal t'a emporté, mon ami, dans un pays inconnu, d'où l'on ne revient jamais, où je l'espère très fort, eldorado de mes pensées, tu pédales, cours, sculptes l'acier encore et racontes tes histoires avec cette gouaille qui t'était propre.
Quand tu m'avais fait ce formidable cadeau, fruit de ton indéniable don d'artiste, j'avais tout de suite donné un nom à ton oeuvre qui surveille aujourd'hui encore mon bureau depuis son poste élevé. Ombre cycliste, c'est son nom.
Ce soir, au soleil rasant qui illuminait la campagne prête à s'endormir, j'ai été un moment accompagné d'une ombre qui courait sur le bord de la route ... Vite, j'ai saisi cette image depuis mon vélo, sans m'arrêter.
A cet instant magique, Henri, tu m'as accompagné ...
Voilà, mes amis. Vous savez pourquoi jamais je ne changerai d'avatar.
Je ne changerai pas non plus d'avatar. C'est le "roi" des mendiants de Quimper, photo de la fin du XIXème...
Tadkozh
- Tadkozh
...bon, très bien mais tu pouvais laisser au moins deux de mes smileys car mon message est "vide"...Paillon a écrit :Je suis toujours làTadkozh a écrit :Paillon a écrit :Bouòna nuech everybody !!
Je vais utiliser mon "lampig" Réunionnais façon Bretagne (pour ceux qui ont suivi)
Peut-être a demain
Tadkozhvoir sortie du jour.
Tadkozh
- phiphi76
Bonsoir les Amis;
Direction une salle annexe de la mairie pour l'AG de notre association de quartier; réunion qu i va me voir une nouvelle fois rouspéter et se sera la 3ème année de file que je vais le faire, pour un projecteur, qui au bas mot doit bien faire 3000 wats et qui brûle pour des " clopinettes " toute la nuit. Au lendemain du COP21, l'introduction est toute trouvée ! Je vais de nouveau réclamer l'installation d'un programmateur, afin que cela s'éteigne à 22h00, comme pour les terrains de camping, ou passé cette heure là, il est interdit de jouer à la pétanque ! Ce manque de civisme municipal commence à m'énerver sérieusement !
@cyberpotes+ !
Direction une salle annexe de la mairie pour l'AG de notre association de quartier; réunion qu i va me voir une nouvelle fois rouspéter et se sera la 3ème année de file que je vais le faire, pour un projecteur, qui au bas mot doit bien faire 3000 wats et qui brûle pour des " clopinettes " toute la nuit. Au lendemain du COP21, l'introduction est toute trouvée ! Je vais de nouveau réclamer l'installation d'un programmateur, afin que cela s'éteigne à 22h00, comme pour les terrains de camping, ou passé cette heure là, il est interdit de jouer à la pétanque ! Ce manque de civisme municipal commence à m'énerver sérieusement !
@cyberpotes+ !
- Paillon
Je suis comme Lucky Luke, je supprime plus vite que mon ombre !!Tadkozh a écrit :...bon, très bien mais tu pouvais laisser au moins deux de mes smileys car mon message est "vide"...Tadkozh a écrit :Je suis toujours làPaillon a écrit :Bouòna nuech everybody !!
![]()
Tadkozh
- Tadkozh
...ma Doué, t'es remonté en ce moment Phiphi...!! Que les responsables de votre association prennent leur plume et écrivent une lettre concise, circonstanciée et motivée à la mairie. Un vieil adage que j'ai bien souvent pratiqué : "les paroles s'envolent, les écrits restent"..phiphi76 a écrit :Bonsoir les Amis;
Direction une salle annexe de la mairie pour l'AG de notre association de quartier; réunion qu i va me voir une nouvelle fois rouspéter et se sera la 3ème année de file que je vais le faire, pour un projecteur, qui au bas mot doit bien faire 3000 wats et qui brûle pour des " clopinettes " toute la nuit. Au lendemain du COP21, l'introduction est toute trouvée ! Je vais de nouveau réclamer l'installation d'un programmateur, afin que cela s'éteigne à 22h00, comme pour les terrains de camping, ou passé cette heure là, il est interdit de jouer à la pétanque ! Ce manque de civisme municipal commence à m'énerver sérieusement !![]()
@cyberpotes+ !
Tadkozh
- Tadkozh
Je suis comme Lucky Luke, je supprime plus vite que mon ombre !!Paillon a écrit :...bon, très bien mais tu pouvais laisser au moins deux de mes smileys car mon message est "vide"...Tadkozh a écrit :Je suis toujours làTadkozh a écrit :
![]()
Tadkozh
...ou tu es encore "tatillonnant" quant à la syntaxe du "fofo"...
Tadkozh
- Robert
Une fois de plus, Tad et moi sommes d'accord.Tadkozh a écrit :...ma Doué, t'es remonté en ce moment Phiphi...!! Que les responsables de votre association prennent leur plume et écrivent une lettre concise, circonstanciée et motivée à la mairie. Un vieil adage que j'ai bien souvent pratiqué : "les paroles s'envolent, les écrits restent"..phiphi76 a écrit :Bonsoir les Amis;
Direction une salle annexe de la mairie pour l'AG de notre association de quartier; réunion qu i va me voir une nouvelle fois rouspéter et se sera la 3ème année de file que je vais le faire, pour un projecteur, qui au bas mot doit bien faire 3000 wats et qui brûle pour des " clopinettes " toute la nuit. Au lendemain du COP21, l'introduction est toute trouvée ! Je vais de nouveau réclamer l'installation d'un programmateur, afin que cela s'éteigne à 22h00, comme pour les terrains de camping, ou passé cette heure là, il est interdit de jouer à la pétanque ! Ce manque de civisme municipal commence à m'énerver sérieusement !![]()
@cyberpotes+ !![]()
Tadkozh
Cependant, ce que tu préconises, Phiphi, pour écologique et raisonnable que ce soit, ne fait peut-être pas l'unanimité. Les boulistes, peut-être, ou les "sécuritaires" qui tiennent absolument à gommer la nuit veulent conserver le statu-quo ...
- phiphi76
Là, j'ai pas trop le temps de développer ce sujet ( je pars chercher la baguette de pain pour confectionner quelques câsse-croûtes afin de partir rouler aux meilleures heures de la journée, mais sachez que le 1er adjoint, qui assistait à notre AG, ne partira pas en vacances avec moi ! Le courrier qu'il va recevoir dans lequel je vais chiffrer l'inutile dépense depuis 3 ans, avec les commentaires qui vont bien avec, ça va lui faire tout drôle ! Il n'a pas vraiment apprécié mon intervention à ce sujet !Robert a écrit :Une fois de plus, Tad et moi sommes d'accord.Tadkozh a écrit :...ma Doué, t'es remonté en ce moment Phiphi...!! Que les responsables de votre association prennent leur plume et écrivent une lettre concise, circonstanciée et motivée à la mairie. Un vieil adage que j'ai bien souvent pratiqué : "les paroles s'envolent, les écrits restent"..phiphi76 a écrit :Bonsoir les Amis;
@cyberpotes+ !![]()
Tadkozh
Cependant, ce que tu préconises, Phiphi, pour écologique et raisonnable que ce soit, ne fait peut-être pas l'unanimité. Les boulistes, peut-être, ou les "sécuritaires" qui tiennent absolument à gommer la nuit veulent conserver le statu-quo ...
@cyberpotes+ !
- Denis
A fond derrière toi, Phiphi! Les efforts à faire, ce n'est pas que pour nous! Chassons les gaspillages inutiles!