BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: BONSOIR.....!!

Message par Tadkozh »

...alors allons-y joyeusement : noz vat à tous...! :)

Tadkozh
Paillon

Message par Paillon »

Bon, va falloir cohabiter avec les microbes! Pas de lambig chez moi mais du rhum de la réunion fait maison, si il n'a pas tourner dans l'avion ça devrait faire l'affaire ;)
Un bon grog et au dodo.

Ciaò @+

Bonne nuit.
Robert

Message par Robert »

Ah ! Malheureux Paillon ! Ne pas connaître le lambig est une grave lacune, car c'est par excellence le remède universel contre crève, arthrose et autres maux ... Il va te falloir compléter ta culture !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Paillon a écrit :Bon, va falloir cohabiter avec les microbes! Pas de lambig chez moi mais du rhum de la réunion fait maison, si il n'a pas tourner dans l'avion ça devrait faire l'affaire ;)
Un bon grog et au dodo.

Ciaò @+

Bonne nuit.
...si tu as du rhum à 55°, ça "peut le faire" mais "cul sec" !! le grog ça fait se lever la nuit.. :D idem pour le lambig (de 60 à 63° à la maison ..ce n'est pas de la boisson de "communiant.. :D ), 2cl dans un petit verre et "hop"...tu ne tousses pas de la nuit...!! ;)

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bonsoir à tous
Journée " sans ". Un Cc pour vous dire que depuis 3 jours j'ai supprimé la tasse de café du soir, remplacée par une tisane " relaxation & anti-stress " à base de camomille et feuilles d'oranger, pour suivre les recommandations de Paillon et il semblerait que le sommeil soit meilleur, toujours avec 1/2 cachet de stilnox.
Je viens de changer d'avatar, si je passe la nuit à cette allure là, demain sera difficile.
J'ai passé mon aprem sur l'ordi, pas envie de grand chose, et je suis tombé sur le site des Randonneurs Audax. Il est prévu un P-B-P en 2016 du 2 au 5 Juillet, cela pourrait m'intéresser, seul le prix est décourageant, environ 500 € ! :o
@cyberpotes+ !
Paillon

Message par Paillon »

Robert a écrit :Ah ! Malheureux Paillon ! Ne pas connaître le lambig est une grave lacune, car c'est par excellence le remède universel contre crève, arthrose et autres maux ... Il va te falloir compléter ta culture !
Va falloir que je m'en procure! ça ne peut pas continuer comme ça ! :lol:
Paillon

Message par Paillon »

Tadkozh a écrit :
Paillon a écrit :Bon, va falloir cohabiter avec les microbes! Pas de lambig chez moi mais du rhum de la réunion fait maison, si il n'a pas tourner dans l'avion ça devrait faire l'affaire ;)
Un bon grog et au dodo.

Ciaò @+

Bonne nuit.
...si tu as du rhum à 55°, ça "peut le faire" mais "cul sec" !! le grog ça fait se lever la nuit.. :D idem pour le lambig (de 60 à 63° à la maison ..ce n'est pas de la boisson de "communiant.. :D ), 2cl dans un petit verre et "hop"...tu ne tousses pas de la nuit...!! ;)

Tadkozh
49°, on peut toujours essayer ;)
Paillon

Message par Paillon »

phiphi76 a écrit :Bonsoir à tous
Journée " sans ". Un Cc pour vous dire que depuis 3 jours j'ai supprimé la tasse de café du soir, remplacée par une tisane " relaxation & anti-stress " à base de camomille et feuilles d'oranger, pour suivre les recommandations de Paillon et il semblerait que le sommeil soit meilleur, toujours avec 1/2 cachet de stilnox.
Je viens de changer d'avatar, si je passe la nuit à cette allure là, demain sera difficile.
J'ai passé mon aprem sur l'ordi, pas envie de grand chose, et je suis tombé sur le site des Randonneurs Audax. Il est prévu un P-B-P en 2016 du 2 au 5 Juillet, cela pourrait m'intéresser, seul le prix est décourageant, environ 500 € ! :o
@cyberpotes+ !

Ton rythme de pédalage me fait penser à ce que me disait un collègue :" si tu pédales plus vite, tu avances moins que d'avantage" :kr
Robert

Message par Robert »

Il va beaucoup trop vite pour moi Phiphi ... J'abandonne. Bonne nuit à tous.
Paillon

Message par Paillon »

Bouòna nuech everybody !!

Je vais utiliser mon "lampig" Réunionnais façon Bretagne (pour ceux qui ont suivi) ;)
Peut-être a demain :D
Répondre