BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Tadkozh

Re: BONJOUR...

Message par Tadkozh »

ImageImage

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....quelle fréquentation...! :o sidérant ce vide sidéral...Image

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...gast...! toujours rien...! désespérant...Image

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Tadkozh a écrit :...gast...! toujours rien...! désespérant...Image

Tadkozh
Bonjour Tadkozh et aussi aux autres ;)
Petite semaine pour moi à la maison alors j'en profite pour poster quelques messages
Tadkozh a écrit :....de retour avant de partir vers l'est puis le sud et le sud-ouest Image ..;pas beaucoup de vélo....beaucoup de passages et nos petits qui sont revenus passer une semaine à la ferme (ensoleillée, est-il besoin de le préciser..Image ) ! ainsi que je viens de le préciser sur le forum d'à côté, nous avons noté un nombre étonnant de voitures immatriculées en 13 et 83...ils venaient chercher un climat digne de ce nom, c'est à dire confortable, tempéré...ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Tadkozh
Tu vois à force de dire du bien de la Bretagne les envahisseurs sont arrivés :mrgreen:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....dez mat Aline...! je n'aurais pas cru que ce forum puisse avoir une telle portée...!! :o

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Tadkozh a écrit :....de retour avant de partir vers l'est puis le sud et le sud-ouest Image ..;pas beaucoup de vélo....beaucoup de passages et nos petits qui sont revenus passer une semaine à la ferme (ensoleillée, est-il besoin de le préciser..Image ) ! ainsi que je viens de le préciser sur le forum d'à côté, nous avons noté un nombre étonnant de voitures immatriculées en 13 et 83...ils venaient chercher un climat digne de ce nom, c'est à dire confortable, tempéré...ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Tadkozh
Ils veulent surtout voir ce qu'est ce phénomène étrange qu'on appelle le crachin, l'eau qui tombe du ciel...
Denis

Message par Denis »

Denis

Message par Denis »

A priori le premier lien ne marche pas...

Essayons celui là:

[PDF] Le nombre annuel de jours de pluie en Bretagne (moyenne de 1971 a ... Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
90 jours. 110 jours. 130 jours. 150 jours. Nombre de jours de pluie annuel : 0. 10. 20. 30. 40. 50. Kilomètres http://www.bretagne-environnement.org ...
http://www.bretagne-environnement.org/. ... -2000-.pdf -
Denis

Message par Denis »

Ca ne marche pas non plus. Bref. Il pleut trois fois plus en Bretagne qu'en Provence, quoi qu'on en dise. ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...je te comprends mon bon Denis mais au risque de te décevoir la pluviométrie de la Bretagne est quasiment identique à celle de la région "paca" ! En litre, par m2 et par an on a, en moyenne, 866,26 pour la Bretagne et...865,14 pour la Provence...! ;) et là, je me bornais à citer les voitures de ces régions au climat "étouffant" que sont le 13 et le 83...je ne parlais pas de pluie... ;)

Tadkozh
Répondre