BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert

Re: BONSOIR.....!!

Message par Robert »

Tad, un remembrement ne va pas sans plans cadastraux ... et travaux connexes de voirie rurale. C'est un ancien secrétaire de mairie qui a vécu un remembrement rural qui te le dis ! Tu pourras sans aucun doute être mis "au parfum" et défendre tes intérêts, si tu en as à défendre.
Paillon

Message par Paillon »

Tadkozh a écrit :
Paillon a écrit :Ce soir il y a du monde sur le forum.
J'en profite pour souhaiter le bonsoir qui sera lu aujourd’hui à l'heure du bonsoir et pas du bonjour.
De beaux à tout le monde.
...rarement présent le soir car les soirées sont assez souvent "occupées" par des amis qui passent à la maison prendre le café, dîner aussi, ou les petits que nous avons de temps en temps que les parents, qui ont des horaires de fous, viennent chercher si nous n'allons pas les faire manger et les coucher, de moins en moins quand même car l'aîné a maintenant 13 ans...et hier soir je préparais la réunion de l'association foncière du remembrement pour la ferme de lundi prochain. J'espère que tu as passé une "noz vat".. ;)

Tadkozh
La "noz vat" à été bonne ,je m'aperçois que je vous ai souhaité de beaux à tout le monde, les rêves ont été oubliés :oops: , c'est la fatigue,docteur :D
Paillon

Message par Paillon »

ça va mal,les gars, ça va mal!!!! :x Il pleut, à midi 11° sur le balcon sous abri . L'air froid descend par les vallées , et habituellement c'est un signe de neige en montagne, on verra quand le temps se lèvera , pour l'instant tout est bouché.
Je vais peut-être devoir rouler demain façon Robert en "Bibendum".
Robert

Message par Robert »

Paillon a écrit :ça va mal,les gars, ça va mal!!!! :x Il pleut, à midi 11° sur le balcon sous abri . L'air froid descend par les vallées , et habituellement c'est un signe de neige en montagne, on verra quand le temps se lèvera , pour l'instant tout est bouché.
En poupée de chiffons ... c'est plus joli !
Paillon

Message par Paillon »

Robert a écrit :
Paillon a écrit :ça va mal,les gars, ça va mal!!!! :x Il pleut, à midi 11° sur le balcon sous abri . L'air froid descend par les vallées , et habituellement c'est un signe de neige en montagne, on verra quand le temps se lèvera , pour l'instant tout est bouché.
En poupée de chiffons ... c'est plus joli !
Je vais essayer cette version . ;)
Paillon

Message par Paillon »

La bonne nuit et un bon repos nocturne à tout le "fofo".
Le marchand de sable ne va pas tarder à passer.

Image
Robert

Message par Robert »

Bonne nuit à tout le monde ...
Je me documente à propos des élections régionales.
Paillon

Message par Paillon »

Bonne nuit à tous,

@+ :kay
Robert

Message par Robert »

Bonne nuit à tous ...

Je vais regarder "des racines et des ailes".

Demain est un autre jour.
Mon pote m'a laissé tomber aujourd'hui ; il avait un quatre heure amical, avec, entre autre, Alain Vigneron.
Je pense l'avoir déjà dit, Alain Vigneron a fait sa carrière de cycliste pro au côté de Bernard Hinault. C'est un ancien de mon club (CC Sarrebourg) que je connais aussi, actuellement CTR en cyclisme du Bas-Rhin. Un mec très intéressant, une belle mémoire et une plume lue partout avec plaisir (A. Vigneron a des facilités d'écriture et rédige souvent des articles de presse, entre autre) ...
Voilà notre sortie en montagne remise à demain.
Paillon

Message par Paillon »

Bonne nuit à tout le monde , a demain.

Image
Répondre