BONSOIR.....!!
- Robert
Re: BONSOIR.....!!
Ben pote Phiphi, tu en as vécu des aventures ! De quoi écrire un livre, effectivement.
Si j'ai bien compris, N-Y n'a rien d'un Eldorado !
- Tadkozh
...comme je le disais : pire que le "neuf trois"....Robert a écrit :Ben pote Phiphi, tu en as vécu des aventures ! De quoi écrire un livre, effectivement.
Tadkozh
- phiphi76
New-York peut être un Eldorado, mais New-York est " craignos ", les pickpockets y sont nombreux, mieux vaut pas s'attarder dans certain quartiers, tel le Bronx, bien que vous voici voici un détail succulent: passé le pont en ferraille de " Brooklyn " ( je crois)( pour en être complètement sur, il faudrait que je reconsulte un plan de la " grosse pomme "),tu passes devant un stand de ravitaillement d'une longueur démesurée où tu y trouve de tout, puis tu " attaques " la 1ère avenue, longue et droite comme un I et tu es à ce moment là dans le Bronx, immeuble en briques rouges et barreaux aux fenêtres, comme sur les photos ! A ce moment précis, j'entends un bruit de " roulettes " et arrive à mes cotés une fille en roller, c'est une jeune femme " black" ( rien de péjoratif ) d'une beauté extraordinaire, la " déesse du " Bronx "
Elle m'encourage avec des GO " French " le pouce levé et me baragouine je ne sais quoi, mes yeux ne sont probablement pas assez grands pour admirer cette divine créature, et à ce moment là je me dis: comme j'aimerais bien.......................................................... parler Anglais !
Il y aurait en plus du dialogue, ce moment improbable n'en serait que bien plus intéressant ! Ce bon moment a duré quelques minutes, la 1ère avenue est si longue, mais tout au bout, il y a un pont en ferraille avec des rails, notre éphémère rencontre c'est arrêter là avec un bisou envoyé via la paume de la main, j'étais hyper euphorique, mais la traversée de Central Park allait me rappeler la dure réalité de courir un marathon ! Encore un sacré souvenir !
@cyberpotes+ !
@cyberpotes+ !
- Tadkozh
...ah ce Phiphi !! un "rien" le distrait...phiphi76 a écrit :New-York peut être un Eldorado, mais New-York est " craignos ", les pickpockets y sont nombreux, mieux vaut pas s'attarder dans certain quartiers, tel le Bronx, bien que vous voici voici un détail succulent: passé le pont en ferraille de " Brooklyn " ( je crois)( pour en être complètement sur, il faudrait que je reconsulte un plan de la " grosse pomme "),tu passes devant un stand de ravitaillement d'une longueur démesurée où tu y trouve de tout, puis tu " attaques " la 1ère avenue, longue et droite comme un I et tu es à ce moment là dans le Bronx, immeuble en briques rouges et barreaux aux fenêtres, comme sur les photos ! A ce moment précis, j'entends un bruit de " roulettes " et arrive à mes cotés une fille en roller, c'est une jeune femme " black" ( rien de péjoratif ) d'une beauté extraordinaire, la " déesse du " Bronx "Elle m'encourage avec des GO " French " le pouce levé et me baragouine je ne sais quoi, mes yeux ne sont probablement pas assez grands pour admirer cette divine créature, et à ce moment là je me dis: comme j'aimerais bien.......................................................... parler Anglais !
Il y aurait en plus du dialogue, ce moment improbable n'en serait que bien plus intéressant ! Ce bon moment a duré quelques minutes, la 1ère avenue est si longue, mais tout au bout, il y a un pont en ferraille avec des rails, notre éphémère rencontre c'est arrêter là avec un bisou envoyé via la paume de la main, j'étais hyper euphorique, mais la traversée de Central Park allait me rappeler la dure réalité de courir un marathon ! Encore un sacré souvenir !
@cyberpotes+ !
Tadkozh
- Paillon
Heureusement que tu ne conduisais pasphiphi76 a écrit :New-York peut être un Eldorado, mais New-York est " craignos ", les pickpockets y sont nombreux, mieux vaut pas s'attarder dans certain quartiers, tel le Bronx, bien que vous voici voici un détail succulent: passé le pont en ferraille de " Brooklyn " ( je crois)( pour en être complètement sur, il faudrait que je reconsulte un plan de la " grosse pomme "),tu passes devant un stand de ravitaillement d'une longueur démesurée où tu y trouve de tout, puis tu " attaques " la 1ère avenue, longue et droite comme un I et tu es à ce moment là dans le Bronx, immeuble en briques rouges et barreaux aux fenêtres, comme sur les photos ! A ce moment précis, j'entends un bruit de " roulettes " et arrive à mes cotés une fille en roller, c'est une jeune femme " black" ( rien de péjoratif ) d'une beauté extraordinaire, la " déesse du " Bronx "Elle m'encourage avec des GO " French " le pouce levé et me baragouine je ne sais quoi, mes yeux ne sont probablement pas assez grands pour admirer cette divine créature, et à ce moment là je me dis: comme j'aimerais bien.......................................................... parler Anglais !
@cyberpotes+ !
- phiphi76
Conduire ou courir, il faut choisir !
@cyberpotes+ !
@cyberpotes+ !
- Paillon
Ce soir il y a du monde sur le forum.
J'en profite pour souhaiter le bonsoir qui sera lu aujourd’hui à l'heure du bonsoir et pas du bonjour.
De beaux à tout le monde.
J'en profite pour souhaiter le bonsoir qui sera lu aujourd’hui à l'heure du bonsoir et pas du bonjour.
- Tadkozh
...rarement présent le soir car les soirées sont assez souvent "occupées" par des amis qui passent à la maison prendre le café, dîner aussi, ou les petits que nous avons de temps en temps que les parents, qui ont des horaires de fous, viennent chercher si nous n'allons pas les faire manger et les coucher, de moins en moins quand même car l'aîné a maintenant 13 ans...et hier soir je préparais la réunion de l'association foncière du remembrement pour la ferme de lundi prochain. J'espère que tu as passé une "noz vat"..Paillon a écrit :Ce soir il y a du monde sur le forum.
Tadkozh
- Robert
J'espère pour toi, qu'après remembrement, tu n'auras pas plus de gazon à tondre et de feuilles à ramasser !Tadkozh a écrit :...rarement présent le soir car les soirées sont assez souvent "occupées" par des amis qui passent à la maison prendre le café, dîner aussi, ou les petits que nous avons de temps en temps que les parents, qui ont des horaires de fous, viennent chercher si nous n'allons pas les faire manger et les coucher, de moins en moins quand même car l'aîné a maintenant 13 ans...et hier soir je préparais la réunion de l'association foncière du remembrement pour la ferme de lundi prochain. J'espère que tu as passé une "noz vat"..Paillon a écrit :Ce soir il y a du monde sur le forum.
De beaux à tout le monde.![]()
Tadkozh
- Tadkozh
..mon problème c'est que je n'y connais rien à cette association ! je n'ai aucun papier de Papier. J'ai fouillé un peu mais j'y vais un peu à l'estime...Robert a écrit :J'espère pour toi, qu'après remembrement, tu n'auras pas plus de gazon à tondre et de feuilles à ramasser !Tadkozh a écrit :...rarement présent le soir car les soirées sont assez souvent "occupées" par des amis qui passent à la maison prendre le café, dîner aussi, ou les petits que nous avons de temps en temps que les parents, qui ont des horaires de fous, viennent chercher si nous n'allons pas les faire manger et les coucher, de moins en moins quand même car l'aîné a maintenant 13 ans...et hier soir je préparais la réunion de l'association foncière du remembrement pour la ferme de lundi prochain. J'espère que tu as passé une "noz vat"..Paillon a écrit :Ce soir il y a du monde sur le forum.
De beaux à tout le monde.![]()
Tadkozh
Tadkozh
note : pour les feuilles il n'a plus que les chênes...ça devrait aller...