C'est vrai que sur ton second marathon tu t'es un peu "dispersé" et tu as payé la note...payé la note si on veut car en moins de 3 heures ça commence à être "sérieux", Jalabert ne fait pas mieux..
Tadkozh
C'est le fait que J-Mi ait parlé du marathon de Florence que le souvenir est revenu; je vais t'en raconter une autre qui vaut son pesant de " cacahuètes ", tu verras qu'il y a des personnes qui ont une sacré mémoire, et j'assure que ce que je vais vous raconter est authentique, témoins à l'appui !Denis a écrit :Genial comme histoire! Tu ne me l'avais pas racontée, celle-là!
L. Jalabert a couru New-York en 2h55 en 2005. Perso, c'était à l'eau claire, lui, vu son passé sulfureux, on peu se poser certaines questions, y compris pour les participations aux Ironman; A son 1er ironman, il se qualifie direct pour le championnat du monde sur le difficile parcours d' Hawai......Tadkozh a écrit :...déchainé notre Phiphi..!!Tu vois que tu arrives bien à écrire et nous captiver...!!
Quelle aventure !!
C'est vrai que sur ton second marathon tu t'es un peu "dispersé" et tu as payé la note...payé la note si on veut car en moins de 3 heures ça commence à être "sérieux", Jalabert ne fait pas mieux..![]()
Tadkozh
...c'est bien ça : Jaja ne fait pas mieux...!!phiphi76 a écrit :L. Jalabert a couru New-York en 2h55 en 2005. Perso, c'était à l'eau claire, lui, vu son passé sulfureux, on peu se poser certaines questions, y compris pour les participations aux Ironman; A son 1er ironman, il se qualifie direct pour le championnat du monde sur le difficile parcours d' Hawai......Tadkozh a écrit :...déchainé notre Phiphi..!!Tu vois que tu arrives bien à écrire et nous captiver...!!
Quelle aventure !!
C'est vrai que sur ton second marathon tu t'es un peu "dispersé" et tu as payé la note...payé la note si on veut car en moins de 3 heures ça commence à être "sérieux", Jalabert ne fait pas mieux..![]()
Tadkozh
@cyberpotes+ !