BONJOUR...
- Manyairs
Re: BONJOUR...
Coucou
Profite Robert ! Profite !!!!
Profite Robert ! Profite !!!!
- Denis
Pendant que les autres y bossent!
J'ai commencé à aller faire des reperages dans mes coins à champignons, et c'est vraiment TRES sec! A mon avis va pas y en avoir beaucoup cette année... Hé oui, le beau temps en Provence ne fait pas que des heureux!
J'ai commencé à aller faire des reperages dans mes coins à champignons, et c'est vraiment TRES sec! A mon avis va pas y en avoir beaucoup cette année... Hé oui, le beau temps en Provence ne fait pas que des heureux!
- Aline
Quel calme avant la tempête (petit clin d'oeil aux bretons), je parle bien sûr du forum
Les cyclos sportifs sont au repos, les retraités sont en vacances et les autres.................
Pour moi, petite semaine de break (je me reprends de coupure car Robert va pas être content) avant la vraie rentrée. Ce matin, j'ai déjà bien abattu du boulot non pas du bouleau car j'ai fait que tailler des cyprès
Bon allez, j'y vais car d'autres tâches m'attendent
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Manyairs
Bonjour !
Aline, tailler des arbres si près de la rentrée, est-ce bien raisonnable ?
Bon ok je sors !
Aline, tailler des arbres si près de la rentrée, est-ce bien raisonnable ?
Bon ok je sors !
- Denis
Coucou! Aujourd'hui repos! Hier premiere sortie vélo depuis le Ventoux avec les cyberpotes. Hé ben ça allait. Je m'attendais à pire! Au bout de 60 km j'étais moins frais que d'habitude, je me suis régalé! Pour ceux qui connaissent ma région, j'étais dans les clues de Barles, direction le col du Fanget. Y'a pire comme paysage!
- Aline
Hello tout le monde,
Bel orage dans la nuit avec averses de pluie. Journée donc fraîche aujourd'hui et maussade
Bel orage dans la nuit avec averses de pluie. Journée donc fraîche aujourd'hui et maussade
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
....de retour avant de partir vers l'est puis le sud et le sud-ouest
..;pas beaucoup de vélo....beaucoup de passages et nos petits qui sont revenus passer une semaine à la ferme (ensoleillée, est-il besoin de le préciser..
) ! ainsi que je viens de le préciser sur le forum d'à côté, nous avons noté un nombre étonnant de voitures immatriculées en 13 et 83...ils venaient chercher un climat digne de ce nom, c'est à dire confortable, tempéré...

Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
...aucune tempête Aline ! très pris ces derniers jours avec nos petits, la préparation d'un séjour dans l'est etc..! mais une tempête chez nous, disons vers Ploumanac'h et son phare en granit rose, ça vaut le détour...Aline a écrit :![]()
Quel calme avant la tempête (petit clin d'oeil aux bretons), je parle bien sûr du forum![]()
Les cyclos sportifs sont au repos, les retraités sont en vacances et les autres.................
Pour moi, petite semaine de break (je me reprends de coupure car Robert va pas être content) avant la vraie rentrée. Ce matin, j'ai déjà bien abattu du boulot non pas du bouleau car j'ai fait que tailler des cyprès![]()
Bon allez, j'y vais car d'autres tâches m'attendent
Tadkozh
- Tadkozh
.....voici un exemple d'intempérie chez nous...

..Plouguerneau..le 19 août dernier...
Tadkozh[/quote]

..Plouguerneau..le 19 août dernier...
Tadkozh[/quote]