BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: BONSOIR.....!!

Message par Tadkozh »

Paillon a écrit :
Tadkozh a écrit :...qui est-ce qui parlait des "poules" il n'y a pas longtemps...? :mrgreen:

Tadkozh
Je souhaite le bonsoir avant d'éteindre l'ordi , je suis poli :lol: , cela ne veut pas dire que je vais me coucher ;)
...et tes dents..? parce que si il y a bien un truc pour retarder le sommeil c'est bien le mal aux dents... :?

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

benoit a écrit :bonne soirée demain soir direction l'italie pour le marathon de florence ,objectif moins de 4h ça va être dur! arriverdeci
...bonne route et bon séjour... ;)

Tadkozh
béni

Message par béni »

benoit a écrit :bonne soirée demain soir direction l'italie pour le marathon de florence ,objectif moins de 4h ça va être dur! arriverdeci
Bon voyage, bon courage et bonne chance ! ;)
et la lumière fut
Paillon

Message par Paillon »

FORZA,FORZA :lol:
Paillon

Message par Paillon »

Tadkozh a écrit :
Paillon a écrit :
Tadkozh a écrit :...qui est-ce qui parlait des "poules" il n'y a pas longtemps...? :mrgreen:

Tadkozh
Je souhaite le bonsoir avant d'éteindre l'ordi , je suis poli :lol: , cela ne veut pas dire que je vais me coucher ;)
...et tes dents..? parce que si il y a bien un truc pour retarder le sommeil c'est bien le mal aux dents... :?

Tadkozh
Cela commence a aller mieux, extraction d'une dent de sagesse ( suis un sale gosse :lol: ) une semaine demain, la dernière fois trois semaines pour être vraiment bien, antibiotiques et tout le tsouin tsouin.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Paillon a écrit :
Tadkozh a écrit :
Paillon a écrit : Je souhaite le bonsoir avant d'éteindre l'ordi , je suis poli :lol: , cela ne veut pas dire que je vais me coucher

Tadkozh
Cela commence a aller mieux, extraction d'une dent de sagesse ( suis un sale gosse :lol: ) une semaine demain, la dernière fois trois semaines pour être vraiment bien, antibiotiques et tout le tsouin tsouin.
...les dents du "haut", ça passe encore mais celles du bas... :shock:

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Les dents, un vaste sujet.

Je me suis souvent demandé comment nos lointains ancêtres supportaient cet horrible supplice appelé "rage de dents" ... Il est vrai que ramenée à sa mesure de l'époque, la longévité évitait que survienne le mal, d'autant que l'alimentation était alors, disons plus naturelle. On mourait certainement souvent avant de connaître les affres des rages de dents !

Mes dents m'ont souvent causé désagréments divers et journées galères. Par ailleurs je ne supporte rien dans la bouche, ce qui exclut le râtelier encombrant.
J'ai découvert récemment la technique assez nouvelle des implants. Moyennant une souffrance ponctuelle, et hélas beaucoup d'argent, les implants apportent un confort assez proche des dents originales, sans les souffrances qui vont parfois avec ! A mon sens un grand progrès auquel il reste à se démocratiser par des prix plus abordables.
Bon courage pour ta dent dite "de sagesse" ...
Paillon

Message par Paillon »

C'était une du bas ! :evil:
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bonsoir tout le monde !
De retour de Belgique où il a bien gelé ce matin ! Pas mal de brouillard entre Hirson et St Quentin, puis, dans l'obligation de suivre un semi-remorque chargé de betteraves qui se rendait dans une des plus grandes sucreries de France à Origny Ste Benoite; j'en ai pris plein la voiture au point d'être dans l'obligation de passer au lavage une fois rentré; mais avant ça, bloqué sur la rocade d'Amiens par un carton entre 2 voitures ! Donc, voyage retour agité, mais j'avais eu le temps auparavant de déguster une Chimay récemment mise sur le marché par les Trappistes, ( surtout pour le business ! ). C'est celle qu'ils consomment parait-il aux repas.
Pas étonnant que les " Trappistes " ont de la " bedaine " !
Image

@cyberpotes+ !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bon, aller, au lit ! Faut être en forme demain, car de 9h00 à 12h00, formation " Shimano.
De 14h00 à...............X heure, AG de l'assos. Nous devrions avoir une idée sur le calendrier, sur le matos 2016 et les conclusions des discussions de notre Boss avec Shimano, Skoda et Scott. Affaire à suivre.....
@cyberpotes+ !
Répondre