Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis a écrit :Salut Paillon!
Quoi ne neuf à Nice? Je crois qu'on a droit à nos dernières sorties en cuissard court cette semaine... Le froid devrait s'installer dans le sud...
Cuissards courts ? Moi, il y a longtemps que j'ai sorti les longs ... Il est vrai que je suis devenu frileux !
Salut Denis,
Pour le moment encore bonne température, tenue légère;
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde
Il n'a plu qu'une fois de l'aube embrumée à ce moment où j'aperçois encore des haillons de nuages gris s'accrocher désespérément aux collines proches.
Une longue journée s'achève.
J'ai lavé, soufflé, huilé mon VTT que j'ai malmené hier dans les sable de gré mouillés si corrosifs pour les mécaniques en mouvement et remis en place les garde-boue, accessoires oubliés depuis des mois ...
J'ai changé les piles et rechargé les batteries de mes éclairages divers qui font de moi un sapin de Noël dans les jours finissants (celui qui m'écrasera ne pourra pas dire qu'il ne m'avait pas vu !). J'ai écrit à mes potes, à mes "cyberpotes", téléphoné, lu livres, journaux et revues, épluché des fruits et des légumes, trié les pommes au fruitier, enfin tourné en rond à l'étage et dans les garages ... avec cette désagréable sensation de n'avoir rien fait ...