BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert

Re: BONSOIR.....!!

Message par Robert »

Le risque de régions entières dirigées par le FN est à l'ordre du jour. La mienne, Lorraine-Alsace-Champagne est comprise dans le lot ...
Ces élections risquent d'être un désastre pour la démocratie, avec cette épée de Damoclès majeure : L'abstention ...
Lorsque, dans un régime démocratique le citoyen se désintéresse de la vie publique, la fin de la dite démocratie n'est plus très éloignée ; et l'on perçoit clairement ce qui pourrait remplacer notre république si chèrement acquise.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Le risque de régions entières dirigées par le FN est à l'ordre du jour. La mienne, Lorraine-Alsace-Champagne est comprise dans le lot ...
Ces élections risquent d'être un désastre pour la démocratie, avec cette épée de Damoclès majeure : L'abstention ...
Lorsque, dans un régime démocratique le citoyen se désintéresse de la vie publique, la fin de la dite démocratie n'est plus très éloignée ; et l'on perçoit clairement ce qui pourrait remplacer notre république si chèrement acquise.
...ta région me semble moins exposée que d'autres. Il est vrai que les événements vont être très présents car récents, janvier était quasiment passé dans l'oubli ! Cette "piqure de rappel" risque d'être lourde de conséquences ....

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Pendant que se déroulaient à Saint-Denis des opérations importantes destinées à réduire les terroristes au silence, notre ex président a eu l'outrecuidance réitérée d'expliquer ce qu'il aurait convenu de faire pour éviter les attentats.
Ses propos suscitent chez moi deux pensées ironiques :
- ça me fait fortement penser aux médecins de Molière réunis aux fins de savoir de quoi leur malade est mort
- ou au pédant, au bord de la rivière, expliquant à l'enfant qui se noie qu'il aurait dû apprendre à nager avant que de tomber à l'eau.

Fort heureusement, ceux qui sont en responsabilité n'ont pas pris le temps de lui répondre. Il existe des choses plus urgentes à régler !
Paillon

Message par Paillon »

Bonsoir à tous puisque je suis de passage.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Paillon a écrit :Bonsoir à tous puisque je suis de passage.
Salut ! ;)
@cyberpotes+ !
Denis

Message par Denis »

Salut Paillon!
Quoi ne neuf à Nice? Je crois qu'on a droit à nos dernières sorties en cuissard court cette semaine... Le froid devrait s'installer dans le sud... :|
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :Salut Paillon!
Quoi ne neuf à Nice? Je crois qu'on a droit à nos dernières sorties en cuissard court cette semaine... Le froid devrait s'installer dans le sud... :|
Cuissards courts ? Moi, il y a longtemps que j'ai sorti les longs ... Il est vrai que je suis devenu frileux !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Cuissards courts ? Moi, il y a longtemps que j'ai sorti les longs ... Il est vrai que je suis devenu frileux !
+1 les jambes au chaud...!! ;)

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :
Robert a écrit :

Tadkozh
C'est parce que vous n'avez pas les températures du Sud ! pour une fois que cela leur arrive ! :k

Au fait Paillon, je ne suis pas de Digne, mais je ne suis pas loin de toi non plus ! Je suis de la Picardie, aux portes de la Baie de Somme ! :kr
@cyberpotes+ !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Tadkozh a écrit :

Tadkozh
C'est parce que vous n'avez pas les températures du Sud ! pour une fois que cela leur arrive ! :k

Au fait Paillon, je ne suis pas de Digne, mais je ne suis pas loin de toi non plus ! Je suis de la Picardie, aux portes de la Baie de Somme ! :kr
@cyberpotes+ !
...17° à 16h ici et idem chez Denis...!! je ne vois pas la différence... :mrgreen:

Tadkozh
Répondre