BONSOIR.....!!
- Robert
Re: BONSOIR.....!!
Et j'ajoute que, curieusement les "Le Pen" père, fille et petite-fille sont complètement absents des ondes et images, silencieux après les événements tragiques à Paris.
Ils adhèrent ainsi parfaitement à l'adage qui dit : "Si la parole est d'argent, le silence est d'or". Et ne doutons pas que sous peu ils nous diront, la bouche en coeur, qu'eux aux affaires, ils auraient tout prévu et depuis des lustres éradiqué l'islamisme ... Et pleins de gogos les croiront ! ... pas moi !
Ils adhèrent ainsi parfaitement à l'adage qui dit : "Si la parole est d'argent, le silence est d'or". Et ne doutons pas que sous peu ils nous diront, la bouche en coeur, qu'eux aux affaires, ils auraient tout prévu et depuis des lustres éradiqué l'islamisme ... Et pleins de gogos les croiront ! ... pas moi !
Modifié en dernier par Robert le 15 nov. 2015, 12:00, modifié 1 fois.
- Tadkozh
...Marine est passée pour un discours hier après-midi...! et on l'a revue aux infos sur la deux hier soir...!! Elle va être reçue à l'Elysée comme tous les responsables de partis la semaine prochaine... !! Ils ne sont cependant pas très "présents" dans les médias et ce n'est pas si étonnant que ça si proche des élections de décembre, ce carnage est déjà un formidable tremplin pour elle, bien que Collard n'ait pas été des plus adroits en demandant la démission du Président, il n'est donc pas utile d'en "rajouter" mais cette "discrétion" n'est certainement pas de leur fait.......
Tadkozh
Tadkozh
- Robert
N'ai pas vu la glorieuse clique familiale ... ça m'a échappé. Je persiste à penser que cette discrétion relative est voulue par les intéressés puisqu'elle favorise indirectement leurs desseins (la prise de pouvoir dans quelques régions).Tadkozh a écrit :...Marine est passée pour un discours hier après-midi...! et on l'a revue aux infos sur la deux hier soir...!! Elle va être reçue à l'Elysée comme tous les responsables de partis la semaine prochaine... !! Ils ne sont cependant pas très "présents" dans les médias et ce n'est pas si étonnant que ça si proche des élections de décembre, ce carnage est déjà un formidable tremplin pour elle, bien que Collard n'ait pas été des plus adroits en demandant la démission du Président, il n'est donc pas utile d'en "rajouter" mais cette "discrétion" n'est certainement pas de leur fait.......
Tadkozh
- Denis
Je pense qu'on y est, là... 
- Tadkozh
...je pense pas que ce soit de leur fait, c'est une reine de la "com" la Marine..!! En y réfléchissant bien, elle n'en a pas besoin de "pub" et à la télé il n'y a eu que Marine, pas la famille. Par contre dans les échanges entre commentateurs, les Le Pen n'étaient pas absents...Robert a écrit :N'ai pas vu la glorieuse clique familiale ... ça m'a échappé. Je persiste à penser que cette discrétion relative est voulue par les intéressés puisqu'elle favorise indirectement leurs desseins (la prise de pouvoir dans quelques régions).Tadkozh a écrit :...Marine est passée pour un discours hier après-midi...! et on l'a revue aux infos sur la deux hier soir...!! Elle va être reçue à l'Elysée comme tous les responsables de partis la semaine prochaine... !! Ils ne sont cependant pas très "présents" dans les médias et ce n'est pas si étonnant que ça si proche des élections de décembre, ce carnage est déjà un formidable tremplin pour elle, bien que Collard n'ait pas été des plus adroits en demandant la démission du Président, il n'est donc pas utile d'en "rajouter" mais cette "discrétion" n'est certainement pas de leur fait.......
Tadkozh
Tadkozh
-
benoit
hé oui denis c'est peut être bien ma future présidente de conseil régionalDenis a écrit :Je pense qu'on y est, là...
- Denis
Fort possible que la mienne soit génétiquement proche de la tienne... Du pain béni pour eux, cette histoire...
- phiphi76
Et la mienne aussi ! Bon, vous me direz au bord de mer, quoi de plus logique, mais pas normal du tout, d'avoir Marine !benoit a écrit :hé oui denis c'est peut être bien ma future présidente de conseil régionalDenis a écrit :Je pense qu'on y est, là...
@cyberpotes+ !
-
benoit
ah oui tiens ,j'avais oublié qu'on était maintenant dans la même régionphiphi76 a écrit :Et la mienne aussi ! Bon, vous me direz au bord de mer, quoi de plus logique, mais pas normal du tout, d'avoir Marine !benoit a écrit :hé oui denis c'est peut être bien ma future présidente de conseil régionalDenis a écrit :Je pense qu'on y est, là...![]()
![]()
@cyberpotes+ !
- Tadkozh
...eh oui...!! à compter du 1er janvier prochain les deux régions "Picardie et Nord Pas de Calais" ne vont plus faire qu'une seule et même région..phiphi76 a écrit :Et la mienne aussi ! Bon, vous me direz au bord de mer, quoi de plus logique, mais pas normal du tout, d'avoir Marine !benoit a écrit :hé oui denis c'est peut être bien ma future présidente de conseil régionalDenis a écrit :Je pense qu'on y est, là...![]()
![]()
@cyberpotes+ !
Tadkozh