phiphi76 a écrit :Ah j'ai hésité entre le lin et le blé noir ! En fait, c'est la mauvaise qualité qui m'a " enduit " d'erreur ! ! !Quel culot, quel flibustier je fais ! Je n'avais rien hésité du tout !
![]()
@cyberpotes+ !
Tadkozh
phiphi76 a écrit :Ah j'ai hésité entre le lin et le blé noir ! En fait, c'est la mauvaise qualité qui m'a " enduit " d'erreur ! ! !Quel culot, quel flibustier je fais ! Je n'avais rien hésité du tout !
![]()
@cyberpotes+ !
...question de "béotien" !! c'est vrai que la farine de sarrasin ça ne doit pas courir les rues dans le sud quoique, sur la "côte", ce que j'appelle des "saltimbanques" (je n'ai rien contre les vraisDenis a écrit :C'est qui Treblek?
...quand tu vois "crêpes de sarrasin ou de blé noir", tu fuis, c'est un charlatan ! la crêpe ne peut être de froment, c'est la galette qui est de blé noir...!!!Denis a écrit :Ok compris!

...ce serait compliqué pour les équivalences...et puis je suis atteint par la limite d'âge....Denis a écrit :Tu devrais essayer de faire dentiste, tu m'as l'air fort pour enlever les racines...

Tu embauches pour les vendanges ?Tadkozh a écrit :...une petite photo de ma vigne :
...ça ne va pas être la récolte du siècle mais la meilleure depuis que je l'ai plantée...![]()
Tadkozh