BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Denis

Re: BONJOUR...

Message par Denis »

vite fait... :(
Robert

Message par Robert »

Les potes, vous êtes de plus en plus expéditifs ...
Je vous salue bien avant de me mettre au "taf", mon jardin a beaucoup souffert de mon absence.
Avec mes amitiés en attendant des temps plus propices au bavardage.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...bonjour ...bonsoir...!! ;)
Désolé mon aîné, il y a des priorités à "dégager"...! j'arrive à poster mais en style télégraphique...! Délicat de laisser des invités "en plan"...Et le matin, je n'ai pas accès à la "bête"... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...ben ce n'est pas encore la grosse fréquentation ce soir...!! :o je vous laisse...! noz vat tout le monde.. ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

bonne nuit! :mrgreen:
Denis

Message par Denis »

Salut tout le monde! Me voilà donc à Aix en Provence pour un long week end sous une chaleur accablante... Avant la tempete des travaux!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...bonjour tout le monde...!! apéro servi...nous n'allons pas tarder à passer à table.. ;)

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Coucou
Me revoilà ;)
Après 15 jours de congés dont une semaine à la Clusaz, j’ai repris le travail lundi avec « le nez dans le guidon ». Semaine chargée mais heureusement que de 4 jours.
J’ai fait un petit tour vite fait sur le forum mais pas trop de news.
Je pensais y voir apparaître une nouvelle mais apparemment il tarde à venir au monde.
Dès que j’ai du temps, je vous mets quelques photos du TDF dans les Alpes et certaines autres sympas.
Bonne soirée
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :Coucou
Me revoilà ;)
Après 15 jours de congés dont une semaine à la Clusaz, j’ai repris le travail lundi avec « le nez dans le guidon ». Semaine chargée mais heureusement que de 4 jours.
J’ai fait un petit tour vite fait sur le forum mais pas trop de news.
Je pensais y voir apparaître une nouvelle mais apparemment il tarde à venir au monde.
Dès que j’ai du temps, je vous mets quelques photos du TDF dans les Alpes et certaines autres sympas.
Bonne soirée
Bonne soirée à toi également Aline mais je ne saisis pas très bien le sens de ta phrase..?? :roll:

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Bonsoir Tadkozh,
Mille excuses :oops:
Ce soir, c'est un peu du style télégraphique pour faire au plus vite. En fait, je voulais parler d'un de nos cyberpotes qui attend un heureux évènement chez lui. A moins que j'ai pas vraiment suivi le fil des conversations de ces dernières semaines :roll:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Répondre