BONJOUR...
- Denis
Re: BONJOUR...
vite fait... 
- Robert
Les potes, vous êtes de plus en plus expéditifs ...
Je vous salue bien avant de me mettre au "taf", mon jardin a beaucoup souffert de mon absence.
Avec mes amitiés en attendant des temps plus propices au bavardage.
Je vous salue bien avant de me mettre au "taf", mon jardin a beaucoup souffert de mon absence.
Avec mes amitiés en attendant des temps plus propices au bavardage.
- Tadkozh
...bonjour ...bonsoir...!!
Désolé mon aîné, il y a des priorités à "dégager"...! j'arrive à poster mais en style télégraphique...! Délicat de laisser des invités "en plan"...Et le matin, je n'ai pas accès à la "bête"...
Tadkozh
Désolé mon aîné, il y a des priorités à "dégager"...! j'arrive à poster mais en style télégraphique...! Délicat de laisser des invités "en plan"...Et le matin, je n'ai pas accès à la "bête"...
Tadkozh
- Tadkozh
...ben ce n'est pas encore la grosse fréquentation ce soir...!!
je vous laisse...! noz vat tout le monde..
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
bonne nuit! 
- Denis
Salut tout le monde! Me voilà donc à Aix en Provence pour un long week end sous une chaleur accablante... Avant la tempete des travaux!
- Tadkozh
...bonjour tout le monde...!! apéro servi...nous n'allons pas tarder à passer à table..
Tadkozh
Tadkozh
- Aline
Coucou
Me revoilà
Après 15 jours de congés dont une semaine à la Clusaz, j’ai repris le travail lundi avec « le nez dans le guidon ». Semaine chargée mais heureusement que de 4 jours.
J’ai fait un petit tour vite fait sur le forum mais pas trop de news.
Je pensais y voir apparaître une nouvelle mais apparemment il tarde à venir au monde.
Dès que j’ai du temps, je vous mets quelques photos du TDF dans les Alpes et certaines autres sympas.
Bonne soirée
Me revoilà
Après 15 jours de congés dont une semaine à la Clusaz, j’ai repris le travail lundi avec « le nez dans le guidon ». Semaine chargée mais heureusement que de 4 jours.
Je pensais y voir apparaître une nouvelle mais apparemment il tarde à venir au monde.
Dès que j’ai du temps, je vous mets quelques photos du TDF dans les Alpes et certaines autres sympas.
Bonne soirée
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
Bonne soirée à toi également Aline mais je ne saisis pas très bien le sens de ta phrase..??Aline a écrit :Coucou
Me revoilà![]()
Bonne soirée
Tadkozh
- Aline
Bonsoir Tadkozh,
Mille excuses
Ce soir, c'est un peu du style télégraphique pour faire au plus vite. En fait, je voulais parler d'un de nos cyberpotes qui attend un heureux évènement chez lui. A moins que j'ai pas vraiment suivi le fil des conversations de ces dernières semaines
Mille excuses
Ce soir, c'est un peu du style télégraphique pour faire au plus vite. En fait, je voulais parler d'un de nos cyberpotes qui attend un heureux évènement chez lui. A moins que j'ai pas vraiment suivi le fil des conversations de ces dernières semaines
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche