BONJOUR...
- Robert
Re: BONJOUR...
Bonjour à tous.
Ici, temps moche ; Suis passé hier du 125 au 85 km de la rando de la licorne ; soleil absent et pluie persistante ont motivé cette absence de motivation ! Rouler en permanence avec un imper, y'en a marre !
Pour Denis, bonne recherche pour trouver la petite remplaçante à Minette ; c'est vrai que l'on s'attache à ces bestioles.
Il y a douze ans, pour faire plaisir à ma fille, je suis allé à la SPA récupérer un tout petit chaton. Devenu vieux matou de 9 kg (!), c'est MON chat. Il s'appelle Crocus, mange beaucoup, ronronne et dort souvent. C'est un vieil anarchiste et malgré son utilité contestable, je tiens à lui ! Pendant que je pioche mon jardin, il roupille entre les choux pour m'encourager.
Pour ce qui est de l'anarchiste inutile, je ressemble à mon chat !
Bon courage à ceux qui bossent !
Ici, temps moche ; Suis passé hier du 125 au 85 km de la rando de la licorne ; soleil absent et pluie persistante ont motivé cette absence de motivation ! Rouler en permanence avec un imper, y'en a marre !
Pour Denis, bonne recherche pour trouver la petite remplaçante à Minette ; c'est vrai que l'on s'attache à ces bestioles.
Il y a douze ans, pour faire plaisir à ma fille, je suis allé à la SPA récupérer un tout petit chaton. Devenu vieux matou de 9 kg (!), c'est MON chat. Il s'appelle Crocus, mange beaucoup, ronronne et dort souvent. C'est un vieil anarchiste et malgré son utilité contestable, je tiens à lui ! Pendant que je pioche mon jardin, il roupille entre les choux pour m'encourager.
Pour ce qui est de l'anarchiste inutile, je ressemble à mon chat !
Bon courage à ceux qui bossent !
- Aline
Bonjour les cyberpotes,
Hier le temps a été tristouné. Après un début de journée encourageant le restant de la journée a été gris avec quelques averses éparses. Ce matin chaleur moite avec petites ondées dans la nuit.
Cet après midi sortie vélo si le temps ne tourne pas à l'orage
Y'en à marre de cette météo qui ne ressemble plus à rien déjà que l'hiver a été long
Bonne journée à tous
Hier le temps a été tristouné. Après un début de journée encourageant le restant de la journée a été gris avec quelques averses éparses. Ce matin chaleur moite avec petites ondées dans la nuit.
Cet après midi sortie vélo si le temps ne tourne pas à l'orage
Y'en à marre de cette météo qui ne ressemble plus à rien déjà que l'hiver a été long
Bonne journée à tous
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Laulau
Hello tout le monde !
C'est vrai que la météo n'est vraiment pas top.
Hier, ça m'arrangeait bien, je cherchais une excuse pour ne pas rouler...
C'est la déprime post Marmotte
C'est vrai que la météo n'est vraiment pas top.
Hier, ça m'arrangeait bien, je cherchais une excuse pour ne pas rouler...
C'est la déprime post Marmotte
- The Phil
Bonjour à tous !
Désolé pour toi Denis et la petite Minette.
Nous aussi on adore les chats et comme Laulau, c'est un peu nous qui habitons chez eux.
Amitiés !
Désolé pour toi Denis et la petite Minette.
Nous aussi on adore les chats et comme Laulau, c'est un peu nous qui habitons chez eux.
Amitiés !
- Denis
Déprime post Marmotte... Exactement! Plus d'objectifs à court terme, beaucoup de boulot à la maison, va falloir que je me secoue.
- Robert
Courage Denis ! Les objectifs ? Mais tu peux te fixer des objectifs "perso", c'est bien aussi, avec beaucoup de souplesse quant à leur réalisation ... Et le Corobin est toujours à sa place.
- Denis
t'as raison! 
- Denis
Bonjour à tous!
Hier 34°C à 18h! On la voulait la chaleur, on l'a eue!
Hier 34°C à 18h! On la voulait la chaleur, on l'a eue!
- Robert
Même le 14 juillet, je ne reste pas dans mon lit douillet : Pourtant, il pleut des cordes et me voilà encore au chômage ...
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
- Laulau