BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis

Re: BONSOIR.....!!

Message par Denis »

Rappelle toi que le maitre mot du DFU, c'est donner de l'espoir. Faut que ce moment là soit une "fete", meme si derriere ca on aura tous a un moment ou un autre une pensée pour Christine, ou tous ceux qu'on a perdu , que ce soit de la muco ou du cancer. Moi je me dis que si elles voyaient ça (ou si elle le voit, c'est selon ce que l'on croit...), je suis sur qu'elles n'aimeraient pas qu'on s'attriste de trop. Le discours est un peu décousu, mais je suis entre deux patients, désolé... A de suite!
StefToupenet

Message par StefToupenet »

Bonsoir les pottos

juste ce petit message pour vous dire que demain exceptionnellement je ne vais pas rouler, ni courir
je reste au lit jusqu'à 6h30
puis je dépose Louis à l'école et je vais poser mes fesses au comptoir pour écouter les conneries des alcoolos du matin

à 9 h j'ouvre le bureau et j'y bosse jusqu'à 19h
Denis

Message par Denis »

T'as raison ca fait du bien de temps en temps!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

StefToupenet a écrit :Bonsoir les pottos

juste ce petit message pour vous dire que demain exceptionnellement je ne vais pas rouler, ni courir
puis je dépose Louis à l'école et je vais poser mes fesses au comptoir pour écouter les conneries des alcoolos du matin

...t'es un "brave"....!! c'est quelque chose que je ne sais pas faire...!! une fois en passant peut-être mais c'est vite saoulant leurs inepties.. :roll:

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :
StefToupenet a écrit :Bonsoir les pottos

...t'es un "brave"....!! c'est quelque chose que je ne sais pas faire...!! une fois en passant peut-être mais c'est vite saoulant leurs inepties.. :roll:

Le foot, le foot, le foot ... bon sujet de comptoir.
Denis

Message par Denis »

Nous en ce moment le sujet qui tourne dans Digne, c'est ce pauvre gars qui s'est fait assassiner par 7 autres en plein centre ville... Il s'est fait voler son telephone par un d'entre eux, et il a eu le malheur de redemander son bien... Toute la famille s'y est mis, il s'est pris une dizaine de coups de couteau, il est mort à l'hosto...
Quel malheur, il avait 30 ans...
StefToupenet

Message par StefToupenet »

Le sujet du moment chez moi c'est un ancien gendarme d'Aubusson qui a volé 33000 € au Conseil général de la Creuse
et qui a volé aussi de l’argent pendant 22 ans à des personnes qui étaient sous sa tutelle.

Elle est belle la France, en plus je le connais très bien ce monsieur

et l'autre sujet, il est tout frais, il date d'hier soir
à la TV on a parlé de Guéret, une des villes de France qui serait la plus touchée par la pauvreté
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bonsoir les potes
De retour de la première journée de notre tour de la Somme entre copains, pour rencontrer les municipalités, les journalistes et pour récolter quelques dons, pour la maladie de Crohn et la rectocolite hémorragique. Nous avons à chaque fois où nous avons été accueillis en mairie, reçu un accueil chaleureux, la mairie d'Aumale nous ayant même offert le repas sous forme de casse-croûte et fruit. Nous avons récolté pas moins de 650 € de dons et espérons en recevoir au moins autant demain. Nous sommes très satisfait de cette 1ère journée.
@ cyberpotes + !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Bonsoir les potes
De retour de la première journée de notre tour de la Somme entre copains, pour rencontrer les municipalités, les journalistes et pour récolter quelques dons, pour la maladie de Crohn et la rectocolite hémorragique. Nous avons à chaque fois où nous avons été accueillis en mairie, reçu un accueil chaleureux, la mairie d'Aumale nous ayant même offert le repas sous forme de casse-croûte et fruit. Nous avons récolté pas moins de 650 € de dons et espérons en recevoir au moins autant demain. Nous sommes très satisfait de cette 1ère journée.
@ cyberpotes + !
...lève le pied Phiphi...!! ;) ce sont de très nobles causes sans conteste mais mine de rien, ça "mine" bientôt plus qu'une séance d'entraînement.. ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...je vous laisse car il y a "musique en fête" sur la 3, qui se déroule à Orange... ;)

Tadkozh
Répondre