@ cyberpotes + !
Pour un rendez-vous chez mon ostéo il faut compter 5 jours, d'ici là je refais du vélo!!fred67 a écrit :Bonsoir les amis,
mauvaise nouvelle pour moi, hier soir je suis rentré du boulot avec des douleurs au genou gauche, celà m'arrive de temps en temps, il faut savoir que celui de gauche n'a plus de ménisque interne ni externe et le droit plus que l'externeDonc pas d'Ostéo mais hier soir c'était très douloureux. Aujourd'hui ça allait mieux mais il reste toujours une pointe de douleur, donc vous comprenez que la sortie du mercredi n'avait pas eu lieu. Ce soir encore un massage de la partie douloureuse avec la crème anti-inflamatoire Flector Pas de comprimés pour ne pas la citer.
...il va falloir que tu lèves un peu le pied pour le vélo...fred67 a écrit :Bonsoir les amis,
mauvaise nouvelle pour moi, hier soir je suis rentré du boulot avec des douleurs au genou gauche, celà m'arrive de temps en temps, il faut savoir que celui de gauche n'a plus de ménisque interne ni externe et le droit plus que l'externe mais hier soir c'était très douloureux. Aujourd'hui ça allait mieux mais il reste toujours une pointe de douleur, donc vous comprenez que la sortie du mercredi n'avait pas eu lieu. Ce soir encore un massage de la partie douloureuse avec la crème anti-inflamatoire Flector pour ne pas la citer.