BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: BONSOIR.....!!

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit :Bonsoir tout le monde,

Les tremblements j'en ai vécu un seul pour le moment, et les sensations sont bizarre, il te faut déjà un certain temps pour comprendre ce qu'il se passe et une fois compris, c'est déjà fini. Un deuxième séisme c'était fait sentir lors de nos vacances au bord de l'adriatique et cette fois ci en pleine nuit, j'avais rien remarqué, je dormais profondément mais Béa, elle, n'avait plus fermé l'oeil de la nuit.
....idem mais à Barcelo...!! la nuit, tout s'est mis à branler, à trembler 2 ou 3 secondes...! mais je me suis rendormi tout de suite et personne d'autre ne s'est réveillé....mon GVT est un véritable loir, les petits avaient, en 78, 7 et 5 ans...

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bonsoir à tous
De retour de P-R dans la poussière, bien fatigué, malgré le peu de travail du aux excellentes conditions météo. Suite et photos demain, vais reposer les paupières ! ;)
@ cyberpotes + !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Bonsoir à tous
De retour de P-R dans la poussière, bien fatigué, malgré le peu de travail du aux excellentes conditions météo. Suite et photos demain, vais reposer les paupières ! ;)
@ cyberpotes + !
...c'est un Danois qui a remporté le pompon..!! Quelle poussière en effet...!! tu n'as pas eu trop mal au dos parce que ça devait "secouer" sur les pavés...

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

Bonsoir tout le monde
@cyberpotes fred67
Tadkozh

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit :Bonsoir tout le monde
... :o :o déjà...!! bon, je sais que le soleil se couche plus tôt par chez toi mais là, tu fais concurrence aux "poules"... :) :D ;)

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

Tadkozh a écrit :
... :o :o déjà...!! bon, je sais que le soleil se couche plus tôt par chez toi mais là, tu fais concurrence aux "poules"... :) :D ;)

Tadkozh[/quot

Euhh je vous souhaite une bonne soirée et non une bonne nuit Tad nuance!!
@cyberpotes fred67
Tadkozh

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit :
Tadkozh a écrit :
... :o déjà...!! bon, je sais que le soleil se couche plus tôt par chez toi mais là, tu fais concurrence aux "poules"... :)

Tadkozh[/quot

Euhh je vous souhaite une bonne soirée et non une bonne nuit Tad nuance!!
... :D :D et moi de même Fred..!!! ;)

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bonsoir à tous
Après un P-R d'enfer où je ne me suis pas " déglingué " le dos Tad, ( mais je prends certaines précautions en anticipant les " réactions " de la voiture dont le pilote essai de " tracer " sa route ;) je me suis " offert " aujourd'hui, un plafond mansardé de 25 m2 à la ponceuse, celui-ci étant lasuré et verni, de quoi " casser " le grain et ensuite, application d'un fixateur avant 2 couches de peinture à venir dans les prochains jours; demain, je commence l'électricité complète, ( prises dans 2 coins de la pièce, plafonnier et interrupteur, ainsi que câble de télé; il faut que j'installe un séparateur, car il y a 1 antenne et 3 postes, ensuite, se sera la pause du papier peint, 3 différents, je pense que le look devrait être sympa.
Et donc, se soir, je suis de nouveau " HS " ! Bonne nuit les petits ! ;)
@ cyberpotes + !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Bonsoir à tous
Après un P-R d'enfer où je ne me suis pas " déglingué " le dos Tad, ( mais je prends certaines précautions en anticipant les " réactions " de la voiture dont le pilote essai de " tracer " sa route ;) je me suis " offert " aujourd'hui, un plafond mansardé de 25 m2 à la ponceuse, celui-ci étant lasuré et verni, de quoi " casser " le grain et ensuite, application d'un fixateur avant 2 couches de peinture à venir dans les prochains jours; demain, je commence l'électricité complète, ( prises dans 2 coins de la pièce, plafonnier et interrupteur, ainsi que câble de télé; il faut que j'installe un séparateur, car il y a 1 antenne et 3 postes, ensuite, se sera la pause du papier peint, 3 différents, je pense que le look devrait être sympa.
Et donc, se soir, je suis de nouveau " HS " ! Bonne nuit les petits ! ;)
@ cyberpotes + !
...toi, t'en fais trop...!! quel bricoleur ce Phiphi..!! :o

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ouais! Je serais bien incapable de faire ça!
Répondre