Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
StefToupenet a écrit :Oui je pense aussi, mais ce qui m'embête quand je bosse comme ça, c'est que je mange n'importe quoi, n'importe comment et surtout toute la journée.
Je mange pour ne pas péter un câble.
Je suis à bloc de 5h45' à 22h en ce moment.
Et ça va durer comme ça jusqu'à la fin du mois de Mars.
Bon, je vais me doucher et me coucher dans la foulée.
Bonne nuit Stef, le repos à aussi son importance
@ cyberpotes + !
Modifié en dernier par phiphi76 le 28 févr. 2014, 21:48, modifié 1 fois.
Ah ouai, sacré établissement dis donc ! les prix vont avec, et 14 € pour un garage, dans ce genre d'établissement, je trouve cela de la " mesquinerie " !
@ cyberpotes + !
Ah ouai, sacré établissement dis donc ! les prix vont avec, et 14 € pour un garage, dans ce genre d'établissement, je trouve cela de la " mesquinerie " !
@ cyberpotes + !
Tout à fait d'accord avec toi, mais vois tu, cet hôtel est complet tous les soirs, pour ce prix!!! Le couple qui gère cet hôtel sont les anciens propriétaires du restaurant " le cygne" 2 étoiles quand même au guide Michelin.
...hou là..!! là, on tape dans le "gros"...!! le moulin est classé "bon confort" sur le Michelin et il jouxte le restaurant du fameux Mengus "le Cygne"..les menus s'échelonnent dé 50 à 120€...2 macarons Michelin...
...hou là..!! là, on tape dans le "gros"...!! le moulin est classé "bon confort" sur le Michelin et il jouxte le restaurant du fameux Mengus "le Cygne"..les menus s'échelonnent dé 50 à 120€...2 macarons Michelin...
Tadkozh
Ouai, mais lorsque tu débourses des prix pareils pour la chambre, le diner, le p'tit deuj, c'est d'un " très grand confort " de te rajouter sur la facture: 14 € pour le garage ! C'est vrai qu'à l'intérieur de ce garage, il ne doit y avoir de Simca 1000 ou de 4 L ! ! !
@ cyberpotes + !
Notre ami Fred a bossé dans un cadre qui montre bien ses hautes qualités de pro de la décoration intérieure ...
Ceci dit, les tarifs de ces établissements ne sont pas dans mes cordes ; le fait qu'ils affichent "complet" montre, s'il en était besoin, que les riches ne sont pas devenus pauvres avec la crise !
14 euros pour garer ta Ferrari, est-ce mesquin ou généreux ? Bon, nos soucis ne sont pas là ... Moi, c'est garer ma bécane qui me pose problème !
Robert a écrit :Notre ami Fred a bossé dans un cadre qui montre bien ses hautes qualités de pro de la décoration intérieure ...
Ceci dit, les tarifs de ces établissements ne sont pas dans mes cordes ; le fait qu'ils affichent "complet" montre, s'il en était besoin, que les riches ne sont pas devenus pauvres avec la crise !
14 euros pour garer ta Ferrari, est-ce mesquin ou généreux ? Bon, nos soucis ne sont pas là ... Moi, c'est garer ma bécane qui me pose problème !
Très bonne analyse Robert, et ce qui me met en rogne en croisant ces personnes dans les escaliers, c'est le manque de respect qu'ils ont. Mais bon j'apprécie beaucoup les propriétaires, le contact est facile, et la confiance présente.
c'est là ou je me rend compte qu'en Italie chez gampierro c'est vraiment pas cher avec un sauna luxueux.A ce propos robert si tu penses avoir de grandes chances de venir il ne faudrait peut etre pas tarder à faire la réservation (qui est gratuite avec la carte bleue) ,il ne reste en effet que 2 chambres de 2 au meilleur tarif 41euros personne /j nuit +petit déjeuner. http://www.booking.com/hotel/it/hotelmi ... na.fr.html