BONSOIR.....!!
- Denis
Re: BONSOIR.....!!
Souvent le temps manque, je le reconnais... 
- Tadkozh
..il en a une aussi....!!!...???phiphi76 a écrit :...ça lui arrive aussi de le lire à l'horizontale, si, si, lorsqu'il est dans sa chilienne !Tadkozh a écrit :....toi, tu lis trop le "fofo" en diagonale...Denis a écrit :Au fait c'est normal que Tad ne soit pas là?![]()
Tadkozh![]()
@ cyberpotes + !
Tadkozh
- Tadkozh
...pourtant avec la pluie tu as plus de temps à l'intérieur...Denis a écrit :Souvent le temps manque, je le reconnais...
Tadkozh
- phiphi76
C'est bientôt finit oui ! Vous êtes vraiment de grands gamins ! ! !Tadkozh a écrit :...pourtant avec la pluie tu as plus de temps à l'intérieur...Denis a écrit :Souvent le temps manque, je le reconnais...![]()
Tadkozh
@ cyberpotes + !
- Tadkozh
......mais j'y suis pour rien s'il pleut dans le sud...!!! regarde encore aujourd'hui, il n'a pas intérêt à oublier son riflard...alors, qu'ici, nul besoin de cet instrument.....phiphi76 a écrit :C'est bientôt finit oui ! Vous êtes vraiment de grands gamins ! ! !Tadkozh a écrit :...pourtant avec la pluie tu as plus de temps à l'intérieur...Denis a écrit :Souvent le temps manque, je le reconnais...![]()
Tadkozh![]()
@ cyberpotes + !
Tadkozh
- phiphi76
......mais j'y suis pour rien s'il pleut dans le sud...!!! regarde encore aujourd'hui, il n'a pas intérêt à oublier son riflard...alors, qu'ici, nul besoin de cet instrument.....
Tadkozh
Ouai, mais lui au moins, il n'est pas sans cesse confronté au changement de direction, essentiellement dû aux inondations ! Et toc ! ! !
@ cyberpotes + !
Tadkozh
Ouai, mais lui au moins, il n'est pas sans cesse confronté au changement de direction, essentiellement dû aux inondations ! Et toc ! ! !
@ cyberpotes + !
- Denis
En effet... Au pire une flaque de temps en temps, mais pas plus!
- Tadkozh
....t'exagères pas un peu là Denis...??? tu "galèjes" ..!!Denis a écrit :En effet... Au pire une flaque de temps en temps, mais pas plus!
Tadkozh
- fred67
Bonsoir tout le monde, Beaucoup de boulot en ce moment, je retape la grande salle du restaurant "leCygne" 2* de Gundershoffen La réouverture et prévue dimanche midi, donc obligé de finir demain soir. Ca va être short!!
Il y a 5 ans j'avais déjà refait cette même salle, et également fait une photo, si j'y pense je vais en refaire une demain, comme ca on pourra voir l'avant et l'après.
Il y a 5 ans j'avais déjà refait cette même salle, et également fait une photo, si j'y pense je vais en refaire une demain, comme ca on pourra voir l'avant et l'après.
@cyberpotes fred67
- phiphi76
Nous comptons dessus Fred, que nous puissions admirer ton grand talent !fred67 a écrit :Bonsoir tout le monde, Beaucoup de boulot en ce moment, je retape la grande salle du restaurant "leCygne" 2* de Gundershoffen La réouverture et prévue dimanche midi, donc obligé de finir demain soir. Ca va être short!!
@ cyberpotes + !