La maman et le bébé vont bien. La petite va bien, elle nous reveille un peu la nuit, et, changement par rapport aux deux autres, j'ai beaucoup de mal à me rendormir, ce qui fait que je ne dors pas beaucoup... Ca passera mais ça s'en ressent sur le vélo! D'ou ma decision de mettre le triple pour le DFU et la Marmotte. Vaudra mieux!!!
BONJOUR...
- Denis
Re: BONJOUR...
Ben quoi... il est bleu, non? Moi je ne l'ai jamais vu autrement que comme ça dans mon coin!
La maman et le bébé vont bien. La petite va bien, elle nous reveille un peu la nuit, et, changement par rapport aux deux autres, j'ai beaucoup de mal à me rendormir, ce qui fait que je ne dors pas beaucoup... Ca passera mais ça s'en ressent sur le vélo! D'ou ma decision de mettre le triple pour le DFU et la Marmotte. Vaudra mieux!!!
- Tadkozh
Mon pauvre Denis...! tu serais un "jeune" papa, je te plaindrais un peu mais tu es, en la matière, un vieux briscard....tu maîtrises...
Quant au ciel bleu, même à Digne, je me suis ramassé quelques rincées dans le coin...! je me souviens d'une en particulier. J'étais parti du Campanile pour le pas de bonnet et je pensais faire le tour par Thoard, redescendre sur la route Napoléon et rentrer....Ben je me suis arrêté dans un petit hameau avant le pas de Bonnet sous des seaux, fait demi-tour et rentré avec un vélo qui ne freinait plus ....! grosse galère..
Tadkozh
....note : t'avais branché ta "MAT"...

Tadkozh
....note : t'avais branché ta "MAT"...
- Denis
Ce devait etre Champtercier, ce hameau.
C'est marrant ce que tu dis, car ca me rappelle l'orage de grele que je me suis pris un peu plus loin, dans le col de Fontbelle, en rentrant vers Champtercier. Heureusement que sur le chemin une vieille bergerie m'a servi d'abri. Ca fait mal la grele!
C'est marrant ce que tu dis, car ca me rappelle l'orage de grele que je me suis pris un peu plus loin, dans le col de Fontbelle, en rentrant vers Champtercier. Heureusement que sur le chemin une vieille bergerie m'a servi d'abri. Ca fait mal la grele!
- Aline
C'est surtout qu'en France, on a tout ce qu'il faut.Denis a écrit :Qu'est ce qu'ils perdent ceux qui ne boivent pas de vin...
.
Le principal c'est de boire avec modération et un petit verre cela n'a jamais fait de mal à personne.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Aaaaaaammmmeeeennnn!
- Tadkozh
...je vois bien ce col. Trop loin...je ne l'ai jamais monté...j'étais très limité en temps....Le plus loin où je "m'aventurais", c'était la petite route jusqu'à Barles...et généralement je m'arrêtais juste avant les clues où il y a des traces d'oiseaux fossilisées sur une roche à droite de la route ...Ah..c'était le "bon temps"...Denis a écrit :Ce devait etre Champtercier, ce hameau.
Tadkozh
- Tadkozh
....hé oui, tout est dans la "raison"...Aline a écrit :C'est surtout qu'en France, on a tout ce qu'il faut.Denis a écrit :Qu'est ce qu'ils perdent ceux qui ne boivent pas de vin...
.
Le principal c'est de boire avec modération et un petit verre cela n'a jamais fait de mal à personne.
Tadkozh
- Aline
Une petite de Coluche "Tadkozh a écrit :....hé oui, tout est dans la "raison"...Aline a écrit :C'est surtout qu'en France, on a tout ce qu'il faut.Denis a écrit :Qu'est ce qu'ils perdent ceux qui ne boivent pas de vin...
.
Le principal c'est de boire avec modération et un petit verre cela n'a jamais fait de mal à personne.![]()
Tadkozh
Il picole trop. Rien qu'avec ce qu'il renverse, on pourrait ouvrir un bistrot !"
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
.....en fait il a toujours son verre vide...
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
Debout là dedans!
Et bonne journée!
Je viens de voir la météo pour la semaine et c'est pas follichon. Meme pour le DFU...
Et bonne journée!
Je viens de voir la météo pour la semaine et c'est pas follichon. Meme pour le DFU...