Je dis que c'était pour un essai photo, cela concernait la sucrerie d'Abbeville et la cheminée qui reste comme seul vestige. Je vais t'envoyer les photos en MP que tu puisses les placer sur le fofo

EUREKA ! Pas d'envoie sur ton MP Tad, je viens de trouver la cause du non fonctionnement ! J-Michel, je t'expliquerai !
Avant la destruction

Construite en 1872, 80000 tonnes /an, soit 1000t/jour durant la période de récolte des betteraves, puis après transformation, 160000 tonnes/an, soit 2500 t/jour, suite à sa fusion Say/Béghin, ensuite, elle est vendue au groupe Téréos et après modernisation, elle passe à 6000 t/jour, puis à 10000 t/jour, puis ensuite, en 2007, elle passe........................à la trappe ! ! !Aller savoir pourquoi, hein ! A la case une des plus importante sucrerie d'Europe ! Aujourd'hui, des centaines de camions parcourent des milliers de km pour transporter les betteraves du coin à Origny Ste Benoite dans l'Aisne, mais la pollution dégagée par ses centaines de camion, tout le monde s'en contre-fou alors que l'on nous promet des baisse de vitesse autorisée sur routes, routes à 4 voies, autoroutes et autres Bld périphériques Parisiens ! ! !
Seul vestige de la " glorieuse époque "

@ cyberpotes + !
Pour J-Michel: Pour poster avec HostingPics, tu suis toute la procédure initiale que nous avons regardé ensemble une fois, seul changement: lorsque tu " grise " l'url de Forum2, tu fais dessus un clic droit et copier sur cette url, et non pas sur la petite photo en haut à gauche, puis ensuite, tu déroules sur la suite comme précédemment, et ça marche !

Ah je vais enfin pouvoir vous en " claquer " quelques unes ! ! !