Denis puisque tu es là, tu peux me essémesser l'adresse et le tél de la location stp !
BONJOUR...
-
Karlito
Re: BONJOUR...
BOnjour à tous...
Denis puisque tu es là, tu peux me essémesser l'adresse et le tél de la location stp !
- béni
On critique les informaticiens de rester 24h/24 sur leur PC à scruter tel ou tel forum mais quand je vois l'heure à laquelle vous poster vos messages le matin ça me rassure :p
Messieurs (et mesdames, c'est vrai !), nous sommes des incompris(es)...
Bonjour à tous en attendant !
et la lumière fut
- Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
....j'y passe du temps (surtout -comme Robert- lorsqu'il pleut..béni a écrit :On critique les informaticiens de rester 24h/24 sur leur PC à scruter tel ou tel forum mais quand je vois l'heure à laquelle vous poster vos messages le matin ça me rassure :p
Tadkozh
- Robert
Un coucou à tout le monde.
J'ouvre la page ordi après le journal et ses mots croisés ... Temps agité (pluies et averses violentes). Ca devrait s'arranger un peu, heureusement car nous (mon club) organisons ce soir une course cycliste dans les rues de la ville, une sorte de kermesse Belge avec moules/ frites, saicisses grillées et ... les meilleurs coureurs amateurs régionaux.
J'ouvre la page ordi après le journal et ses mots croisés ... Temps agité (pluies et averses violentes). Ca devrait s'arranger un peu, heureusement car nous (mon club) organisons ce soir une course cycliste dans les rues de la ville, une sorte de kermesse Belge avec moules/ frites, saicisses grillées et ... les meilleurs coureurs amateurs régionaux.
- The Phil
Salut les Filles, salut les gars !
Ça va Tad ?
Robby, tu organises un cricri, tu as du mérite, ça devient rare de nos jours, c'est ce type de course qui permet au public de voir les "coureurs de près". Quand j'étais môme, il y avait les Quatre Jours de Seine et Marne (trois critériums en nocturne et le dernier le dimanche après-midi). J'ai pu rencontrer Jean Jourden, un pays à Phiphi, et surtout Arm Ottenbros qui sera lui aussi champion du monde mais chez les pros devant Merckx. c'est ce jour là que j'ai décidé de devenir "coureur".... cycliste aussi.
Je te souhaite une excellente soirée et tu verras il fera beau.
Ça va Tad ?
Robby, tu organises un cricri, tu as du mérite, ça devient rare de nos jours, c'est ce type de course qui permet au public de voir les "coureurs de près". Quand j'étais môme, il y avait les Quatre Jours de Seine et Marne (trois critériums en nocturne et le dernier le dimanche après-midi). J'ai pu rencontrer Jean Jourden, un pays à Phiphi, et surtout Arm Ottenbros qui sera lui aussi champion du monde mais chez les pros devant Merckx. c'est ce jour là que j'ai décidé de devenir "coureur".... cycliste aussi.
- Tadkozh
..en général c'est après mes "ablutions" matinales, en mangeant un fruit, en "glandant" quoi....on est si tranquille le matin..Robert a écrit :Un coucou à tout le monde.
pour ta "kermesse Belge" de ce soir tu ne parles pas de la bière...un oubli sans doute..
Tadkozh
- Tadkozh
....Gast...!The Phil a écrit :Salut les Filles, salut les gars !
Ça va Tad ?
Robby, tu organises un cricri, tu as du mérite, ça devient rare de nos jours, c'est ce type de course qui permet au public de voir les "coureurs de près". Quand j'étais môme, il y avait les Quatre Jours de Seine et Marne (trois critériums en nocturne et le dernier le dimanche après-midi). J'ai pu rencontrer Jean Jourden, un pays à Phiphi, et surtout Arm Ottenbros qui sera lui aussi champion du monde mais chez les pros devant Merckx. c'est ce jour là que j'ai décidé de devenir "coureur".... cycliste aussi.![]()
....à mon niveau Ottenbros n'y a été pour rien dans ma vocation de cycliste mais Robic..Bobet....Question de génération, la finalité étant identique..
Tadkozh
- Robert
Une mise au point, je ne suis pas L'ORGANISATEUR mais une simple cheville ouvrière. Je trimballe des barrières et surveille un carrefour, c'est tout !
En matière de course cycliste, mes compétences sont tout à fait insuffisantes. J'ai des potes, anciens coureurs, qui font ça très bien !
Les courses sur route sont devenues presque impossibles à organiser, tant les obstacles administratifs sont nombreux. La seule que nous organisions, sur un superbe parcours de moyenne montagne, a été supprimée à la suite d'un petit accident ...
Ceci dit, les courses genre kermesse sont très bien pour les spectateurs. La nôtre fait un peu plus du km, soixante tours, et l'on suit tout à la perfection. Elle attire les meilleurs régionaux.
Un temps correct est annoncé mais les températures ne sont pas de saison (16°) ! Cependant, les coureurs n'ont pas froid, pas froid aux yeux non plus, car les épingles aux extrémités du petit circuit sont ... acrobatiques !
En matière de course cycliste, mes compétences sont tout à fait insuffisantes. J'ai des potes, anciens coureurs, qui font ça très bien !
Les courses sur route sont devenues presque impossibles à organiser, tant les obstacles administratifs sont nombreux. La seule que nous organisions, sur un superbe parcours de moyenne montagne, a été supprimée à la suite d'un petit accident ...
Ceci dit, les courses genre kermesse sont très bien pour les spectateurs. La nôtre fait un peu plus du km, soixante tours, et l'on suit tout à la perfection. Elle attire les meilleurs régionaux.
Un temps correct est annoncé mais les températures ne sont pas de saison (16°) ! Cependant, les coureurs n'ont pas froid, pas froid aux yeux non plus, car les épingles aux extrémités du petit circuit sont ... acrobatiques !
- Tadkozh
....Béni vient de faire une brève apparition si brève qu'il ne s'est même pas "fendu" d'une civilité de base : nous saluer...
Tadkozh
Tadkozh