BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: BONSOIR.....!!

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Bonsoir les potes !
Denis, bien plus prompt que moi, c'est beau d'être jeune ! , vous informe que nous sommes tous rentré " au bercail ", après un superbe W-E. Et je pense très sincèrement, que ce genre de plaisir pourrait être décuplé avec la présence, oh combien souhaité, (( sachez par excemple, que le gîte que nous avait " dégotté " Malibu, pouvait héberger 22 personnes ! )), des autres cyberpotes: Robert, Tad, Fred, Admin, que ceux-ci " roulent " ou pas. Pour ce rendez-vous, nous étions 3 cyberpotes célibataires, nos épouses, pour des raisons divers et variées étant hélas absentes, et j'espère, avec beaucoup de conviction, que se ne sera pas le cas pour notre prochain rendez-vous " Nordiste ", à savoir Paris-Roubaix 2014, et que tous les cyberpotes et leur GVT seront présents, je le souhaite ardemment du fond du coeur, car des instants délicieux comme cela méritent vraiment d'être vécu, franchement ! Merci à vous tous, cyberpotes ou pas, de m'avoir permis de vivre un moment inoubliable, merci beaucoup pour ce moment de détente. ;)
@cyberpotes + !
....sur le fil Phiphi... sur le fil..!!!! et puis tu t'es déjà "fendu" d'un petit cr...!! nos deux autres "djeuns" n'en sont encore qu'aux "intentions"... :D :D
Paris-Roubaix Phiphi, je te dis franchement que je le sens pas du tout...!! je crains trop la gamelle....et puis c'est vraiment au matériel... :shock:

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bonsoir les potes ! Denis, dis moi, tu connais ce village vacances " Résidhôtel Le Vallon des Source " ? Se ne doit pas être très éloigné du camping où nous étions l'année dernière ?
Celui dont tu m'as envoyé le lien est trop loin de Dignes, j'ai un peu peur que mon GVT s'ennuie, et puis, si nous avons besoin de toi en cata ! Sinon, tu ne connaitrais pas l'adresse d' un gîte à Digne ? Bon, ça se nait pas un gros problème, le blème, c'est pour le DFU, car je suppose que le Gîtes Tranquil doit afficher complet ! Je crois que je vais coucher dans la voiture ! :o
@cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

Le gite Tranquyl ne doit pas être encore plein. Appelle les vite!

06.15.48.75.99

e.drygas@libertysurf.fr

Pour le resid'hotel, c'est au dessus du camping ou vous étiez, en direction du Corobin, avant les Thermes (on est passé devant). Les "apparts" sont "en dur", c'est sans doute plus confortable que les bungallows, et pas loin de Digne et des commodités que tu connais.
fred67

Message par fred67 »

Bonsoir,

Demain sera un jour exceptionnel, <<une rencontre entre cyberpotes>> Eh oui, Phiphi me fait l'immense bonheur de venir faire une escapade dans mon Alsace adorée. Demain après midi il viendra avec Christine, sa soeur et son beauf.
Nous entre cycliste on se fera un petit plaisir sportif tout en laissant les 4 autres autour d'une table avec je n'en doute pas de quoi se satisfaire.
@cyberpotes fred67
Tadkozh

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit :Bonsoir,

Demain sera un jour exceptionnel, <<une rencontre entre cyberpotes>> Eh oui, Phiphi me fait l'immense bonheur de venir faire une escapade dans mon Alsace adorée. Demain après midi il viendra avec Christine, sa soeur et son beauf.
Nous entre cycliste on se fera un petit plaisir sportif tout en laissant les 4 autres autour d'une table avec je n'en doute pas de quoi se satisfaire.
....des "tofs"....!! obligatoire................ :)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....noz vat à tous...!! demain matin départ pour la ferme et retour pas avant jeudi... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Profitez bien!
Malibu

Message par Malibu »

Bonsoir à tous! Chez nous notre drache nationale est belle et bien revenue! :(
Denis

Message par Denis »

Pour nous ce sera pour après demain... :cry:
Denis

Message par Denis »

A brest ils ont de la chance il ne pleut pas samedi... ;)
Répondre