Tadkozh a écrit :....et voici une partie de la pelouse, que Robert doit reconnaître...avec la rivière au fond...
...comme vous pouvez le constater l'herbe était haute....!! j'avais positionné les lames le plus haut possible...
Tadkozh
Et que nous espérons bien connaitre également un jour ! Un rassemblement de cyberpotes à la ferme, se serait une fort jolie manière de nous retrouver !
@cyberpotes + !
....l'endroit n'est pas "central"...!! il serait difficile de soutenir le contraire...mais l'idée peut être creusée...!! malgré l'apparence, la bâtisse est imposante mais peu logeable en l'état sauf à faire du "dortoir" dans la pièce de jeux à l'étage, où se trouvent 4 lits, dont deux dits de "milieu"...(parfaits pour les jeunes mariés ..)
Reste à définir une période, en dehors des grandes vacances car nous y avons les enfants..
A vos calendriers...
Tadkozh a écrit :....et voici une partie de la pelouse, que Robert doit reconnaître...avec la rivière au fond...
...comme vous pouvez le constater l'herbe était haute....!! j'avais positionné les lames le plus haut possible...
Tadkozh
Effectivement, il faut une tondeuse de fort appétit !
Chez moi, rien à tondre ! trop froid, rien ne pousse ...
...nous sommes dans un creux à cet endroit, la terre y est humide sans jamais y geler car à l'abri des vents froids.. de plus le mur de la ferme emmagasine la chaleur et la restitue la nuit et l'herbe prospère allègrement...
Tadkozh
Et que nous espérons bien connaitre également un jour ! Un rassemblement de cyberpotes à la ferme, se serait une fort jolie manière de nous retrouver !
@cyberpotes + !