BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: BONSOIR.....!!

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :
Tadkozh a écrit :
StefToupenet a écrit :Je suis resté bloqué aux années 80,
après comme tu dis c'est du bruit.
....les années Mark Knopfler..!! avec Clapton le plus grand guitariste ....! mais dis donc tu étais bien jeune en 80... :)

Tadkozh
Clapton le plus grand, bof... Il y en a tellement d'autres, qui à mon avis ont plus marqué l'histoire de cette musique (meme si "God" en a fait beaucoup pour les populariser): Buddy Guy, Chuck Berry, BB King, puis plus tard Stevie Ray Vaughan, Knopfler, Gilmour, la comete Hendrix qui a tout changé...
.......comme quoi, la construction d'une phrase est primordiale, notamment sa ponctuation...!! voilà ce que j'aurais dû écrire : "...les années Mark Knopfler..!! avec Clapton, le plus grand guitariste...!
Knopfler ne se sert que des ses doigts pour "gratter", il est unique..!! Guy pouvait le faire à l'occasion mais il se servait, comme tous, d'un médiator (pas celui du scandale... :mrgreen: )

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bonsoir à tous !
ben pas trop " bavard " ce soir ! Déjà couché comme les poules ? ? ?
Alors, bonne nuit à tous ! Image Pour ceux que la neige & le froid rebutent, quelques idées de rêves exotiques & de chaleur ! ;)
@cyberpotes + !
StefToupenet

Message par StefToupenet »

Bonsoir les potos
4h dans le froid, entre 1,6 et 3.1 °C

comme un con, j'étais habillé comme si il faisait 10°C.

J'ai avalé un Doliprane en rentrant, je me suis caillé comme une truffe dans le vent sur mon vélo. :oops:

Je ne vais pas faire long-feu ce soir.

demain matin je repars pour 3h mais avec une veste thermique ce coup-ci.
Manyairs

Message par Manyairs »

Bonsoir @ tous !
Pas mal de difficultés ces temps-ci...
Enfin une pause !
J'espère que vous allez tous bien.
Bisavous !
StefToupenet

Message par StefToupenet »

Bonsoir les potos

pas moyen de me connecter cet après-midi

c'est revenu à l'instant

bonne nuit à vous, moi je vais me coucher
Stef
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bonsoir à tous !
Denis, demain je regarde comme chaque jour Paris-Nice, et comme tu dois aller les voir à la Montagne de Lure, débrouille toi comme tu veux, fais une pancarte " Cyberpotes ", mais j'espère te voir à la télé ! ! ! ;) Prend également le pancho ou un goretex, car apparamment, la pluie sera là !
@cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

PAs sur que j'y sois... Si le temps est correct, je partirai rouler vers saint etienne les orgues, et avec un peu de bol je les croiserai... J'ai du retard dans la préparation, alors je prefere aller rouler!
fred67

Message par fred67 »

:D Ca y est la réservation est faite au gîte Tranquyl est nous seront bien à 3 à se déplacer à Barcelonnette. Vive le mois de juin et les journées chaudes car l'hiver persiste. :evil:
@cyberpotes fred67
phiphi76

Message par phiphi76 »

fred67 a écrit ::D Ca y est la réservation est faite au gîte Tranquyl est nous seront bien à 3 à se déplacer à Barcelonnette. Vive le mois de juin et les journées chaudes car l'hiver persiste. :evil:
Je suis tout aussi impatient que toi Fred, mais je ne peux rien réserver ni même prévoir pour le moment, tout dépendra de la santé de Christine, espèrons ...
Bises à Béa ( comment ça va ? )
@cyberpotes + !
fred67

Message par fred67 »

phiphi76 a écrit :
fred67 a écrit ::D Ca y est la réservation est faite au gîte Tranquyl est nous seront bien à 3 à se déplacer à Barcelonnette. Vive le mois de juin et les journées chaudes car l'hiver persiste. :evil:
Je suis tout aussi impatient que toi Fred, mais je ne peux rien réserver ni même prévoir pour le moment, tout dépendra de la santé de Christine, espèrons ...
Bises à Béa ( comment ça va ? )
@cyberpotes + !

Je m'en doute bien Phil, mais c'est pas évident. En tout cas je croise tout ce que je peux croiser afin que vous puissiez vous déplacez dans la vallée de l'Ubaye ce mois de juin.
Pour Béa il n'y a pas de changement, elle devra vivre avec les douleurs quotidiennes qui lui pourrisses la vie et le morale. Et pour vraiment bien la détruire, elle a été virée de son employeur.Enfin c'est un peu plus complique que ça, je t'expliquerai tout en détails à Barcelonnette. Donc voilà je ne t'explique son état.
Je profite de ce message pour vous souhaitez beaucoup de courage à vous deux. Bises à Christine.
@cyberpotes fred67
Répondre