Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
StefToupenet a écrit :Je suis resté bloqué aux années 80,
après comme tu dis c'est du bruit.
....les années Mark Knopfler..!! avec Clapton le plus grand guitariste ....! mais dis donc tu étais bien jeune en 80...
Tadkozh
Clapton le plus grand, bof... Il y en a tellement d'autres, qui à mon avis ont plus marqué l'histoire de cette musique (meme si "God" en a fait beaucoup pour les populariser): Buddy Guy, Chuck Berry, BB King, puis plus tard Stevie Ray Vaughan, Knopfler, Gilmour, la comete Hendrix qui a tout changé...
.......comme quoi, la construction d'une phrase est primordiale, notamment sa ponctuation...!! voilà ce que j'aurais dû écrire : "...les années Mark Knopfler..!! avec Clapton, le plus grand guitariste...!
Knopfler ne se sert que des ses doigts pour "gratter", il est unique..!! Guy pouvait le faire à l'occasion mais il se servait, comme tous, d'un médiator (pas celui du scandale... )
Bonsoir à tous !
ben pas trop " bavard " ce soir ! Déjà couché comme les poules ? ? ?
Alors, bonne nuit à tous ! Pour ceux que la neige & le froid rebutent, quelques idées de rêves exotiques & de chaleur !
@cyberpotes + !
Bonsoir à tous !
Denis, demain je regarde comme chaque jour Paris-Nice, et comme tu dois aller les voir à la Montagne de Lure, débrouille toi comme tu veux, fais une pancarte " Cyberpotes ", mais j'espère te voir à la télé ! ! ! Prend également le pancho ou un goretex, car apparamment, la pluie sera là !
@cyberpotes + !
PAs sur que j'y sois... Si le temps est correct, je partirai rouler vers saint etienne les orgues, et avec un peu de bol je les croiserai... J'ai du retard dans la préparation, alors je prefere aller rouler!
Ca y est la réservation est faite au gîte Tranquyl est nous seront bien à 3 à se déplacer à Barcelonnette. Vive le mois de juin et les journées chaudes car l'hiver persiste.
fred67 a écrit : Ca y est la réservation est faite au gîte Tranquyl est nous seront bien à 3 à se déplacer à Barcelonnette. Vive le mois de juin et les journées chaudes car l'hiver persiste.
Je suis tout aussi impatient que toi Fred, mais je ne peux rien réserver ni même prévoir pour le moment, tout dépendra de la santé de Christine, espèrons ...
Bises à Béa ( comment ça va ? )
@cyberpotes + !
fred67 a écrit : Ca y est la réservation est faite au gîte Tranquyl est nous seront bien à 3 à se déplacer à Barcelonnette. Vive le mois de juin et les journées chaudes car l'hiver persiste.
Je suis tout aussi impatient que toi Fred, mais je ne peux rien réserver ni même prévoir pour le moment, tout dépendra de la santé de Christine, espèrons ...
Bises à Béa ( comment ça va ? )
@cyberpotes + !
Je m'en doute bien Phil, mais c'est pas évident. En tout cas je croise tout ce que je peux croiser afin que vous puissiez vous déplacez dans la vallée de l'Ubaye ce mois de juin.
Pour Béa il n'y a pas de changement, elle devra vivre avec les douleurs quotidiennes qui lui pourrisses la vie et le morale. Et pour vraiment bien la détruire, elle a été virée de son employeur.Enfin c'est un peu plus complique que ça, je t'expliquerai tout en détails à Barcelonnette. Donc voilà je ne t'explique son état.
Je profite de ce message pour vous souhaitez beaucoup de courage à vous deux. Bises à Christine.