Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Google[bot] c'est le petit "robot" de Google qui vient nous dire bonjour de temps en temps pour nous référencer :p
c'est grâce à lui notamment que nos messages, nos sujets peuvent apparaitre dans le résultat de...Google suite à une recherche ^^
Il y a beauuuuuuucoup d'autres "bots" dont celui de Yahoo par exemple. On peut les activer, ou pas.
C'est donc un processus automatique, et qui n'est pas du tout dangereux
béni a écrit :Google[bot] c'est le petit "robot" de Google qui vient nous dire bonjour de temps en temps pour nous référencer :p
c'est grâce à lui notamment que nos messages, nos sujets peuvent apparaitre dans le résultat de...Google suite à une recherche ^^
Il y a beauuuuuuucoup d'autres "bots" dont celui de Yahoo par exemple. On peut les activer, ou pas.
C'est donc un processus automatique, et qui n'est pas du tout dangereux
....je ne craignais pas mais je m'interrogeais...!! explication claire et précise..!