Pauvre garçon...!! il nous prend pour des "ravis"...
Tadkozh
C'est qui, Offredo ?Tadkozh a écrit :...Offredo vient d'être suspendu pour manquement aux règles de localisation...!! sa "défense" : "..tout ce qui est administratif ce n'est pas mon truc. J'ai du mal avec ce type de contrainte dans le sport, comme dans le quotidien.." ....lu dans Top vélo de février...!!
Pauvre garçon...!! il nous prend pour des "ravis"...![]()
Tadkozh
...un pro de chez Madiot, de la Française des jeux...Robert a écrit :C'est qui, Offredo ?Tadkozh a écrit :...Offredo vient d'être suspendu pour manquement aux règles de localisation...!! sa "défense" : "..tout ce qui est administratif ce n'est pas mon truc. J'ai du mal avec ce type de contrainte dans le sport, comme dans le quotidien.." ....lu dans Top vélo de février...!!
Pauvre garçon...!! il nous prend pour des "ravis"...![]()
Tadkozh
Mais bien sur, ne vous faite pas trop d'illusions, à part quelques gars " propres ", les autres .......En Elite, autrefois appelé 1ère caté, ils sont " déjà " fléchés, alors ce n'est jamais que la suite. De plus, les 3/4 ont " un pois chiche " dans la tête, plus 2 neurones qui s'entrechoquent, suffit de voir la déclaration du gars de la FDJ dur, dur !Robert a écrit :Ben moi qui croyais que les français marchaient à l'eau plus claire qu'italiens et espagnols ... Donc tous pourris.
J'ai lu le même article ce matin dans mon quotidien ...phiphi76 a écrit :Aïe Aïe ! Super Mario dans l'oeil du cyclone
Voici une copie que je viens de lire dans l'Equipe.fr, alors que j'allais voir le classement du tour Méditérannéen. Attendons la suite des évènements.....
@cyberpotes + !
A en croire la Gazzetta dello Sport samedi, Mario Cipollini était un client du sulfureux docteur Eufemiano Fuentes, au coeur de l'Affaire Puerto. Nommé «Maria» sur les carnets du médecin espagnol qui figurent parmi les 7000 pages du dossier judiciaire de l'Opération Puerto, le sprinter italien se serait dopé à l'EPO (érythropoïétine), aux hormones de croissance, aux anabolisants tout en se livrant à des séances d'autotransfusion.
Le numéro de fax du domicile de Cipollini, consultant du quotidien italien depuis plusieurs années, apparaît notamment dans les notes épluchées lors de ce procès qui s'est ouvert le 28 janvier dernier. Principalement visée par ces accusations de dopage, l'année 2002 avait vu le «Roi Lion» s'imposer à Milan-Sanremo puis aux Championnats du monde de Zolder. (avec AFP)
....rien d'étonnant...!! il y a plus de 10 ans....prescription....!!!!!!!!!!!!!!!!phiphi76 a écrit :Aïe Aïe ! Super Mario dans l'oeil du cyclone
Voici une copie que je viens de lire dans l'Equipe.fr, alors que j'allais voir le classement du tour Méditérannéen. Attendons la suite des évènements.....
@cyberpotes + !
A en croire la Gazzetta dello Sport samedi, Mario Cipollini était un client du sulfureux docteur Eufemiano Fuentes, au coeur de l'Affaire Puerto. Nommé «Maria» sur les carnets du médecin espagnol qui figurent parmi les 7000 pages du dossier judiciaire de l'Opération Puerto, le sprinter italien se serait dopé à l'EPO (érythropoïétine), aux hormones de croissance, aux anabolisants tout en se livrant à des séances d'autotransfusion.
Le numéro de fax du domicile de Cipollini, consultant du quotidien italien depuis plusieurs années, apparaît notamment dans les notes épluchées lors de ce procès qui s'est ouvert le 28 janvier dernier. Principalement visée par ces accusations de dopage, l'année 2002 avait vu le «Roi Lion» s'imposer à Milan-Sanremo puis aux Championnats du monde de Zolder. (avec AFP)
....et nous n'en verrons pas la fin.....! ni même nos enfants et petits enfants...!! la triche est vieille comme le monde...Robert a écrit :Ben moi qui croyais que les français marchaient à l'eau plus claire qu'italiens et espagnols ... Donc tous pourris.