BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: BONSOIR.....!!

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
jch77380 a écrit :Bonsoir à tous!
Denis, ton chien est superbe...A quinze kilomètres de la maison,nous avons un élevage réputé de Bouviers Suisses et nous avons dû reporter la réservation d'un chiot suite aux problèmes de santé dans la famille par crainte de manquer de temps...mais comme les choses semblent s'arranger , nous ne tarderons pas à prendre un petit Bouvier Bernois! Nous sommes dans un corps de ferme un peu isolé et ma femme aimerait un gros chien pour la rassurer quand je serai absent de la maison plusieurs nuits pour cause de balades cyclistes ou ski etc...
Joli chien en effet, super costaud ! Mon beau-frère de Lorraine possède une chienne Berger Australien, plus fine que le bouvier, mais même couleurs de robe: noir, feu et blanc. Superbe chienne la " Flicka ", et très amitieuse, voir collante ! C'était chez nous il y a 2 semaines !
Image
@cyberpotes + !
...je ne connaissais pas cette "marque" de chien. Je viens de faire le tour du net. C'est en effet une superbe bête dont la l'espérance de vie est d'environ une quinzaine d'années...ça nous mène trop loin... :(

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Bonsoir!

Pas grand monde ce soir!

:|
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :Bonsoir!

Pas grand monde ce soir!

:|
Bonsoir !
Bin si, moi ! ;)
@Cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

Heureusement!

N'oubliez pas l'émission de ce soir "Des racines et des ailes"!

(et bonsoir, au fait!)
StefToupenet

Message par StefToupenet »

Bonsoir, bonne nuit, je vais me laver les dents et au dodo.
Je suis fatigué et si j'en crois la météo pour demain matin, ce sera course à pieds à 7h30.
En ce moment il tombe une neige très fine.
La surprise pour demain matin

Stef
Denis

Message par Denis »

Fabuleuse émission! Je me régale!
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :Fabuleuse émission! Je me régale!
J'ai retrouvé des paysages familiers et revu le Corobin de Denis sous un angle nouveau.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Un mot un seul : M A G N F I Q U E ! Comme Robert, j'ai retrouvé des paysages connus et découvert la montée du col du Noyer que mon bof m'avait tant parlé ! Merci Denis de nous avoir prévenu ! ;)
@cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

Je ne connaissais pas l'anecdote de l'omelette à la Clappe (là ou il y a la fontaine, presque à mi parcours du Corobin...)
Robert

Message par Robert »

phiphi76 a écrit :Un mot un seul : M A G N F I Q U E ! Comme Robert, j'ai retrouvé des paysages connus et découvert la montée du col du Noyer que mon bof m'avait tant parlé ! Merci Denis de nous avoir prévenu ! ;)
@cyberpotes + !
Le Noyer ... Je l'ai monté deux fois à vélo :
-Une fois au temps de ma splendeur, dans les années 80 avec une rando de mon époque (le circuit des cols gapençais et ses 14 cols pour plus de 200 pitons)
- Une fois avec un pote, emporté par la maladie il y a deux ans, dans un long raid à deux dans le Dévoluy ...
Effectivement un col superbe et très difficile dans son final sur son côté vallée du Drac en venant du col Bayard, ce que j'ai redécouvert en voiture dernièrement. Mais à l'époque où je le fréquentais à vélo, ces pentes étaient moins redoutables pour moi qu'elles le sont aujourd'hui.
Le refuge Napoléon du col avait alors un curieux pensionnaire : Un bouc, superbement encorné. L'animal était un grand amateur de bière. Il lapait sous les rires les fonds de verre des clients ! Ca a causé sa perte car le pauvre est mort d'une cirrhose du foie ... paix à son âme.
Répondre