Bonsoir les AMIS !
ça y est, nous avons repris le dessus, et ceci en partie grâce à vous bien sur, tous vos messages de soutien nous allant droit au coeur, mais aussi à une fenêtre météo qui sur les bords de la Manche, a permis d'être " inondé " de soleil hier, si bien que pour une fois, nous avons été plus chanceux que vous les gars ! Nous avons donc parcouru l'esplanade de Mers que certains d'entre vous connaissent et que d'autres connaitront un jour comme je l'espère, profitons des bons moments qui passent et verront pour le reste plus tard ! Rendez-vous compte, Christine à même depuis cet après-midi un tél portable, elle qui n'en voulait pas, j'ai réussi à la convaincre, pas beau ça ? ! Nous blaguons et chantons de nouveau, j'espère qu'il en sera ainsi le plus longtemps possible ! ! ! Ma soeur et mon bof, Lorrain d"adoption arrivent Mardi prochain et reste avec nous jusqu'au début de la semaine suivante, cela va animer un peu plus la maisonnée, et c'est tant mieux !
Steph, j'ai lu ton message avec beaucoup de compassion, et je me dis que c'est fou ce que certaine personnes peuvent être " marquées " par le destin ! Tu es un " costaud " Steph, tu peux en être fier !
Denis, j'ai également suivi toutes tes occupations de ses derniers jours, tu n'as pas roulé, mais en contre partie, tu as fait beaucoup de culture physique et autres excercices de musculation ! dommage d'être si loin de toi, je t'aurais volontiers donné un coup de main pour la maçonnerie et la pose du portail, mais te voilà tranquille, à présent, libère toi l'esprit.
Malibu, tu dis ne pas avoir de soleil, mais beaucoup d'eau, mais ne vis-tu pas au quotidien dans l'eau ? Alors, tu ne dois pas être dépaysé !
Robert & Tad, il va falloir absolument trouver la motivation, le DFU et La Bonnette arrive à grands pas, et si vous voulez " larguer " Denis en lui plaçant une " bonne mine " au pied de Restefond, il vous faut vous " atteler " à la tache sans plus tarder les gars !
Fred, ne " t'use " pas trop tôt avec des séances difficiles de fractionné, laisse " le temps au temps ", mais surtout, ce qu'il ne te faut pas oublier, c'est de déposer pour nous, de " gros smacks " sur les joues de Béa de notre part, n'oublie pas hein, ok ?
Aller mes amis, je vous souhaite, à ceux qui pourront rouler demain, une belle sortie vélo, et aux autres, une bonne grâce matinée sous la couette !
Biz à tous

Je ne défile pas demain, mais suis bien d'accord avec eux !
@cyberpotes + !