BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
fred67

Re: BONSOIR.....!!

Message par fred67 »

Denis a écrit :Bonsoir tout le monde! le fouilles sont creusées, les fondations sont coulées. Maintenant ça va etre plus facile! Nomallement, samedi soir le portail est posé. Ouf! Mon vélo me fait de l'oeil à chaque fois que je le croise dans le garage. T'en fs pas mon vieux, tu vas avoir ton compte bientot! :mrgreen:
Termine bien tes travaux avant de reprendre ton sport favori, sinon tu rouleras en ayant la tête ailleurs, et ça c'est pas bien du tout. C'est à ces moments là qu'on fait des bêtises, je sais de quoi je parle.
@cyberpotes fred67
Denis

Message par Denis »

C'est ce que je me dis aussi...
Denis

Message par Denis »

Bonsoir tout le monde! J'ai pas croisé TAd par ici aujourd'hui... J'espere que tout va bien pour lui, et que la pluie n'a pas perturbé sa connexion internet... :mrgreen:
StefToupenet

Message par StefToupenet »

Bonsoir les filles, entre midi et deux j'ai galopé dans les bois, je suis passé entre des arbres couchés et j'ai glissé sur un tronc, j'ai tapé sur sur le flanc gauche.
Les lombaires et les muscles intercostaux ont ramassés.

J'ai un peu mal, alors un coup de Flector et 2 myolastant dans le cornet.
Ca y est, l'effet se fait sentir, je vais me coucher

Bonne nuit les petits ;)
Denis

Message par Denis »

Punaise! Tu tues les mouches avec un bazooka, toi!!! Un peu d'huile de massage à l'arnica et tu verras que ça va vite aller mieux, surtout si c'est la patronne qui l'applique. Tu peux aussi mettre du "Flexarome", c'est bio et ça marche super bien. C'est juste à peine un peu plus long que cette chimie!!!
fred67

Message par fred67 »

Les douleurs c'est surtout demain à froid qu'ils vont se faire ressentir,
@cyberpotes fred67
fred67

Message par fred67 »

Bonsoir, ça y est ma courte semaine c'est terminée, enfin!!!

3 petites pensées aujourd'hui, tout d'abord la première envers Christine et philippe qui souffre chacun à sa manière. La deuxième va à Stef qui après sa gamelle d'hier a du passer une sale journée. Et pour finir, la dernière va à Denis qui lui a passé une journée dans le ciment.
Bon week-end à tous.
@cyberpotes fred67
Denis

Message par Denis »

Ben c'est gentil ça! J'ai eu la surprise de voir arriver un copain à 9h00 pour travailler avec nous, car il avait eu vent de ce qui nous était arrivé. Bn ça fait chaud au coeur! Et en plus on a bien avancé. Donc c'est une bonne journée pour moi. D temps en temps je regarde mes vélos dans le garage, qui me font de l'oeil de plus en plus. Mais je vois le bout, et la "gniaque" y est... Ce n'est pas encore le moment de tirer des "leçons" de cette histoire, mais finalement ça fait "avancer", et ce qui ne tue pas rend plus fort.
StefToupenet

Message par StefToupenet »

Bonne nuit les petits..............

C'est encore quand nous dormons que nous sommes le plus tranquille.
Quelle semaine de fou j'ai encore passé au boulot.
Je suis content, au 10 du mois, j'ai déjà fait le chiffre minimum pour payer toutes les charges de l'entreprise.
Demain matin, je vais faire 2 factures, 3 devis, une livraison et préparer deux dossiers d'impression.
Après midi vélo ou course à pieds dans les bois, selon la météo.
Denis

Message par Denis »

Ben c'est tant mieux, ça! Tes efforts paient, en ces temps de crise!
Répondre