@cyberpotes + !
BONSOIR.....!!
- phiphi76
Re: BONSOIR.....!!
Bonsoir à tous également ! Et toc mon ainé !
@cyberpotes + !
@cyberpotes + !
- Tadkozh
.....t'as mis ton réveil...!!!!!!!!!!!! ????phiphi76 a écrit :Bonsoir à tous également ! Et toc mon ainé !![]()
![]()
@cyberpotes + !
Tadkozh
- phiphi76
Quoi ? leTadkozh a écrit :.....t'as mis ton réveil...!!!!!!!!!!!! ????phiphi76 a écrit :Bonsoir à tous également ! Et toc mon ainé !![]()
![]()
@cyberpotes + !![]()
![]()
![]()
Tadkozh
? non !Oh, toi, tu me cherches ! Ben j'arrive !

@cyberpotes + !
- Denis
Bonsoir tout le monde! Une belle sortie trail, puis au retour à la maison, une mauvaise surprise, ma femme s'est fait vandaliser sa voiture: 4 pneus crevés, et de belles rayures sur les cotés... De la méchanceté gratuite, qui me gonfle au plus haut point. Heureusement nous avons une assurance qui prend tout en charge (avec une clause de vétusté pour les pneus... que nous avons acheté le mois dernier...
). On s'en sort bien... Mais j'aimerais bien attraper celui qui a fait ça, histoire de lui faire passer l'envie de pratiquer ce genre de choses.
Mais bon, relativisons, ce n'est que du materiel!
- Tadkozh
....ben à cette allure là, j'ai le temps d'assurer ma défense...phiphi76 a écrit :Quoi ? leTadkozh a écrit :.....t'as mis ton réveil...!!!!!!!!!!!! ????phiphi76 a écrit :Bonsoir à tous également ! Et toc mon ainé !![]()
@cyberpotes + !![]()
![]()
Tadkozh? non !
Oh, toi, tu me cherches ! Ben j'arrive !
@cyberpotes + !
Tadkozh
- Tadkozh
Gast...!!!Denis a écrit :Bonsoir tout le monde! Une belle sortie trail, puis au retour à la maison, une mauvaise surprise, ma femme s'est fait vandaliser sa voiture: 4 pneus crevés, et de belles rayures sur les cotés... De la méchanceté gratuite, qui me gonfle au plus haut point. Heureusement nous avons une assurance qui prend tout en charge (avec une clause de vétusté pour les pneus... que nous avons acheté le mois dernier...). On s'en sort bien... Mais j'aimerais bien attraper celui qui a fait ça, histoire de lui faire passer l'envie de pratiquer ce genre de choses.
1) la vétusté pour un mois, ça se discute avec les factures..! une minoration sans doute tout au plus...
2) plainte immédiate à la gendarmerie..
Tadkozh
- Denis
Tout est fait, on attend!
- Robert
On peut ne pas comprendre les agissements des vandales.
Espérons pour toi, Denis, une indemnisation complète.
- Tadkozh
....espérons que cette attente ne soit pas vaine....Denis a écrit :Tout est fait, on attend!
Tadkozh
- Tadkozh
....sans être "blanc-bleu", nous avons bien fait quelques "blagues" dans notre jeunesse mais ça restait très "potache"...je me souviens, en juillet 60, à la Baule, avoir, avec quelques collègues, monté les poubelles sur les grands piliers de portails dans le quartier des maisons cossues...!! Bon, je reconnais que ce n'était pas forcément très intelligent mais au moins, nous n'abimions rien..Robert a écrit :On peut ne pas comprendre les agissements des vandales.
Tadkozh