Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis a écrit :Bonsoir tout le monde!
Ce soir, c'est le dernier soir sans chien à la maison... Et tout se bouscule... Le souvenirs des bons moments avec mon Roméo, et l'envie de voir arriver mon Eddy... Un peu la douche écossaise... Je n'oublierai jamais Roméo, tous ces bons moments, sa gentillesse, son caractère, ses bétises (rares) et sa patience avec les marmots qui le taquinaient. S'il y avait un paradis des chiens, je suis sur qu'il ne m'en voudrait pas d'aimer Eddy comme je l'ai aimé.
...je n'oublie pas mon "Toto"...greffier exceptionnel, compagnon fidèle, qui me jetait un regard fataliste chaque fois que je le prenais pour lui faire sa piqure....et il ronronnait la pauvre bête...! ça ne m'empêche pas de m'être fait de gros soucis quand le jeune greffier de notre cadet "frimousse", un an, a disparu deux jours et deux nuits au mois d'août...!!!