BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi76

Re: BONSOIR.....!!

Message par phiphi76 »

fred67 a écrit :
phiphi76 a écrit :
fred67 a écrit :Bonsoir tout le monde,

Décidément le sort s'acharne sur nous en ce moment. L'usine De Dietrich ou bosse ma femme en tant que gestionnaire de paye avait eu la visite ce matin de la DRH qui lui a annoncé qu'elle fait partir du plan de licenciement qui touche 39 employés.
Comment dois- je faire pour la consoler!!!!!!!!! Apres son pépin de santé, elle se fait virer de son entreprise dans laqu'elle elle c'était impliquée sans compter.
La nuit va être très courte.

Bonne nuit à vous.
Que te dire Fred, sinon que redoubler d'attention à son égard ? Dis lui également qu'il est bien plus important de penser à elle, de se soigner énergiquement afin de retrouver la santé. Vous pouvez haïr ses salopperies de capitalistes qui ne pensent que bénéfice et gros sous, et qui n'ont aucun état d'âme pour " virer " quelqu'un qui lutte d'arrache pieds contre la maladie ! Dans quel siècle vivons nous ! :evil:
Christine a connu cela aussi, son dernier employeur, un huissier de justice la églement "viré " lorsque elle lui a annoncé que la cancérologue demandait qu'elle retravaille à mi-temps thérapeutique, il a eu le toupet de lui dire: 1) que lorsqu'elle était " tombée " malade, elle l'avait bien foufu dans la MERDE, car c'était le moment ou il changeait de système informatique ! comme ci elle avait fait exprès de " s'offrir un cancer " ! SALE TYPE ! 2) Il a osé faire le comparatif avec Becquerel, qui est le centre de soins pour les cancéreux à Rouen, et un resto dans le coin

qui s'appelle le Moulin de Becquerel ! SALE TYPE ! 3) C'est moi qui ai pris le relais lorsque il a engagé la procédure de licenciement, je l'ai menacé d'aller aux prudhommes et l'ai fait " cracher au bassinet ", et en quittant son bureau; il a voulu me serrer la main, je lui ai textuellement dit: Monsieur, vous avez beau être huissier, je ne serre pas la main de salaud comme vous et surtout, SURTOUT, si nous nous croisons en ville, je vous conseille vivement de changer de trottoir, sinon, gare à vous ! SALE TYPE ! ! ! :twisted: Je le hais profondément !
Courage à vous Fred & Béa, tendres pensées pour vous.
@cyberpotes + !

Je n'arrête pas Phil de lui dire que sa santé prime sur le travail, mais cette salo..... n'a fait aucune visite à Béa pendant sa convalescence et aujourd'hui elle vient chez nous à la maison pour lui annoncer ça, elle à un sacré culot.
Béa, ces gens là qui sont sans scrupules ne valent pas que l'on se " rende " malade pour eux ! L'ignorance étant le pire des mépris !
Bises de nous deux
@cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

Dites vous que maintenant son boulot ça va etre de faire valoir ses droits...
StefToupenet

Message par StefToupenet »

Là dans le cas présent je ne peux rien vous dire, je ne sais strictement rien des droits du travailleur.

Mais comme vous dites, c'est dégueulasse.

En espérant que votre affaire va vite s'arranger ou bien que vous allez pouvoir en récupérer un maximum.
Aujourd'hui les entreprises perdent très souvent face aux Prudhommes.
StefToupenet

Je suis membre de la CGPME et ce genre d'affaire revient souvent.
Les entreprises se font souvent redresser.
L'employé est de mieux en mieux protégé.
Denis

Message par Denis »

Bonsoir tout le monde!
StefToupenet

Bonne nuit everybody
je vais me coucher, samedi épuisant

Stef
fred67

Message par fred67 »

Bonsoir tout le monde,

Merci beaucoup pour vos messages de soutient, c'est gentil à vous.
@cyberpotes fred67
Denis

Message par Denis »

Salut la compagnie!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit :Bonsoir tout le monde,

Merci beaucoup pour vos messages de soutient, c'est gentil à vous.
...je t'ai fait un bref message dans "bonjour" Fred...!! faut pas lâcher le "morceau"... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Bonsoir tout le monde!
La journée s'est bien passée?
Répondre