Et si on parlait d'Armstrong?
- Denis
Re: Et si on parlait d'Armstrong?
Que des pros soient payés ça ne me derange pas, après tout c'est leur boulot... Nous, les amateurs, c'est un autre sport...
- phiphi76
Bien sur que les toubibs du tour savaient et qu'ils devraient être condamné pour leur laxisme ! Je dirais même qu'ils cautionnent le dopage en fermant les yeux, et si tous les dopés, coureurs comme directeurs sportifs rattrappé par la patrouille devraient être radiés à vie, les toubibs qui cautionnent, sur le tour ou d'autres épreuves le dopage devraient êtres radiés de l'ordre des médecins !Tadkozh a écrit :....c'est quoi "un classement vierge"...il est nul ce Prudhomme..!! versatile, carriériste...un "journaleux" quoi..Denis a écrit :Prudhomme est pour laisser un classement "vierge" des 7 tours gagnés.
Je suis pour l'exclusion de Verbrugen, si les faits prouvent qu'il était de mèche avec le ricain.
Et comme le dit Phiphi (au debut je trouvais ça disproportionné, mais finalement...), une radiation de tous les directeurs et autres managers qui ont été pris.
Purgeons tout!
Verbrugen, Mac Quaid, tous dans le même sac, de même que Porte qui prétend n'avoir rien "su"...
Le problème c'est que si l'on radiait tous les responsables d'équipes, ben il n'y en aurait plus car ils en ont tous croqué..
Tadkozh
Maintenant, dans cette affaire LA, tout le monde à sa part de responsabilité: ASSO, qui par peur de perdre son buiness, à toujours fermé les yeux, l'UCI qui s'en met plein les poches, les sponsors qui voient leur produit grimper en flèche au hit parade des ventes,les coureurs qui ont bien profité de ses largesses financières et médicales, ( car comment un type comme G. Hincapie, 1,80/1,90 et 80kg peut-il accompagné dans l'étape du Plat d'Adet les meilleurs grimpeurs et les battre au sprint et de gagner la plus grosse étape de montagne du tour 2004 ? ? ? ) etc, etc . . .Avec le dopage en général et avec ce pauvre type en particulier, nous pourrions écrire un roman de plusieurs toms !
@cyberpotes + !
- Tadkozh
...sur canal plus il y a eu vendredi je crois, Porte et Menthéour (un des plus grands "soignés" du monde cycliste mais "repenti", ce qui fait son fond de commerce..)..! je passe donc sous silence les propos de Menthéour mais j'ai été obligé de constater que Porte "n'était au courant de rien.." Il nous prend vraiment pour des ahuris..!phiphi76 a écrit :Bien sur que les toubibs du tour savaient et qu'ils devraient être condamné pour leur laxisme ! Je dirais même qu'ils cautionnent le dopage en fermant les yeux, et si tous les dopés, coureurs comme directeurs sportifs rattrappé par la patrouille devraient être radiés à vie, les toubibs qui cautionnent, sur le tour ou d'autres épreuves le dopage devraient êtres radiés de l'ordre des médecins !Tadkozh a écrit :....c'est quoi "un classement vierge"...il est nul ce Prudhomme..!! versatile, carriériste...un "journaleux" quoi..Denis a écrit :Prudhomme est pour laisser un classement "vierge" des 7 tours gagnés.
Je suis pour l'exclusion de Verbrugen, si les faits prouvent qu'il était de mèche avec le ricain.
Et comme le dit Phiphi (au debut je trouvais ça disproportionné, mais finalement...), une radiation de tous les directeurs et autres managers qui ont été pris.
Purgeons tout!
Verbrugen, Mac Quaid, tous dans le même sac, de même que Porte qui prétend n'avoir rien "su"...
Le problème c'est que si l'on radiait tous les responsables d'équipes, ben il n'y en aurait plus car ils en ont tous croqué..
Tadkozh
Maintenant, dans cette affaire LA, tout le monde à sa part de responsabilité: ASSO, qui par peur de perdre son buiness, à toujours fermé les yeux, l'UCI qui s'en met plein les poches, les sponsors qui voient leur produit grimper en flèche au hit parade des ventes,les coureurs qui ont bien profité de ses largesses financières et médicales, ( car comment un type comme G. Hincapie, 1,80/1,90 et 80kg peut-il accompagné dans l'étape du Plat d'Adet les meilleurs grimpeurs et les battre au sprint et de gagner la plus grosse étape de montagne du tour 2004 ? ? ? ) etc, etc . . .Avec le dopage en général et avec ce pauvre type en particulier, nous pourrions écrire un roman de plusieurs toms !
@cyberpotes + !
Tadkozh
- phiphi76
Et oui Tad, pour des go-gols qu'ils nous prennent !
De plus, lorque les coursiers se font " chopés ", ils vont te chercher des explications incroyablement.........................CONNES ! Pauvres types, je vous plainds !
@cyberpotes + !
@cyberpotes + !
- Tadkozh
....ben ils te recrachent ce que les conseillers en "communication de l'équipe leur ont fait apprendre par coeur..phiphi76 a écrit :Et oui Tad, pour des go-gols qu'ils nous prennent !De plus, lorque les coursiers se font " chopés ", ils vont te chercher des explications incroyablement.........................CONNES ! Pauvres types, je vous plainds !
@cyberpotes + !
Tadkozh
- Denis
En plus de faire travailler 15 heures par jours des petits cambodgiens, Nike a craché des billets pour etouffer le controle positif en Suisse de LA...
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ong/320086
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ong/320086
- Denis
Après ça va etre quoi?
Trek qui a offert des vélos de chrono à Verbruggen pour lui graisser la patte?
- phiphi76
INCROYABLE ! ! !Denis a écrit :Après ça va etre quoi?
Non non Denis, Trek n'a pas offert des vélos à Verbruggen, mais un trek-king au Népal, fumer une paire de joinds et se ressourcer ! ! !
@cyberpotes + !
- Tadkozh
...les "chiens" sont lâchés...!! maintenant que le "lion" est à terre tout le monde va y aller se son petit couplet...!! ce qui est regrettable dans cette histoire c'est que l'auteur du livre "LA et je ne sais plus quoi", avait été traité pis que pendre à l'époque alors qu'il disait vrai...
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
C'est Pierre Balester, et le bouquin c'est LA confidential. Tiens je vais essayer de me le relire, à la lumière de l'actualité...