BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: BONSOIR.....!!

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Moi c'est pareil mais je mange rarement des lezards! :kr
...là, c'est pas normal...! faut consulter... :D :D :mrgreen:

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

phiphi76 a écrit :
Denis a écrit :Il parait que ça les fait maigrir, et c'est vrai que le chat ne fait pas trop "matou"... Mais bon... Je peux pas etre derrière lui à chaque fois qu'il chasse le croco! :mrgreen:
:kr :mrgreen: :k
@ cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

Salut tout le monde!

Aujourd'hui j'ai mené le VTT chez Teddy (le vélociste local que Phiphi, Pascal, et Filippo connaissent maintenant) pour quelques améliorations sur le VTT, celui ci allant servir beaucoup cet automne et l'année prochaine: il va avoir monté une tige de selle telescopique (pour abaisser le centre de gravité dans les descentes, sans avoir à descendre du vélo) de chez Specialized (pilotée au guidon), et j'ai changé les freins qui étaient "justes" quand ils étaient chauds, et du coup avaient tendance à faire du on/off comme on dit... Les nouveaux seront des Magura MT8 avec un disque de 230 à l'avant (ça va chauffer beaucoup moins avec un plus gros disque), et 180 à l'arrière.
Demain c'est grosse sortie VTT, ce sera l'occasion de les tester... Au programme, Cousson par le pas d'Entrages, Entrages, col de Pierre Basse, montée au village des Dourbes et redescente sur les Thermes par Feston (pour ceux qui connaissent...)
admin
Administrateur

Message par admin »

Salut les gars !
Brouillard ce matin, 8°.

Dimanche dernier, sortie avec JCH (110 km, 830 D+).
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Salut tout le monde!

Aujourd'hui j'ai mené le VTT chez Teddy (le vélociste local que Phiphi, Pascal, et Filippo connaissent maintenant) pour quelques améliorations sur le VTT, celui ci allant servir beaucoup cet automne et l'année prochaine: il va avoir monté une tige de selle telescopique (pour abaisser le centre de gravité dans les descentes, sans avoir à descendre du vélo) de chez Specialized (pilotée au guidon), et j'ai changé les freins qui étaient "justes" quand ils étaient chauds, et du coup avaient tendance à faire du on/off comme on dit... Les nouveaux seront des Magura MT8 avec un disque de 230 à l'avant (ça va chauffer beaucoup moins avec un plus gros disque), et 180 à l'arrière.
Demain c'est grosse sortie VTT, ce sera l'occasion de les tester... Au programme, Cousson par le pas d'Entrages, Entrages, col de Pierre Basse, montée au village des Dourbes et redescente sur les Thermes par Feston (pour ceux qui connaissent...)
...alors...?? cette sortie...?? des "tofs"...? :mrgreen: :mrgreen:
Tadkozh
StefToupenet

Message par StefToupenet »

Bonsoir les potos

très bonne journée pour moi
VTT le matin, superbes chemins et bonne météo.
Juste une crevaison, je vais transformer mes roues en Tubeless grâce à Notubes

Après-midi au top dans le canapé devant le championnat du Monde.
Super Philippe Gilbert.

Stef
Tadkozh

Message par Tadkozh »

StefToupenet a écrit :Bonsoir les potos

très bonne journée pour moi
VTT le matin, superbes chemins et bonne météo.
Juste une crevaison, je vais transformer mes roues en Tubeless grâce à Notubes

Après-midi au top dans le canapé devant le championnat du Monde.
Super Philippe Gilbert.

Stef
...je n'ai vu que le dernier tour..je ne sais pas comment Voeckler s'est retrouvé tout seul devant...les belges étaient très présents, au bon moment et le démarrage de Gilbert imparable...

Tadkozh
StefToupenet

Thomas s'est retrouvé devant parce qu'il sent la course, qu'il était bien placé et a fait l'effort au bon moment.
Il a le niveau, mais un cran en dessous des très grands.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

StefToupenet a écrit :Thomas s'est retrouvé devant parce qu'il sent la course, qu'il était bien placé et a fait l'effort au bon moment.
Il a le niveau, mais un cran en dessous des très grands.
.....dommage qu'il n'y ait pas eu deux ou trois petits Français avec lui... ;)

Tadkozh
StefToupenet

Chavanel aurait pu y être, mais une fois de plus il n'a pas terminé son travail.
Répondre