Ma sortie du jour.
- phiphi76
Re: Ma sortie du jour.
Roulé aussi hier, par grand beau temps ( bras bien rouge ! ); avons participer à la Viking 76 sur 105 km; 32 de moyenne jusqu'au 75 ème, moment ou l'un d'entre nous à connu un " coup de moins bien " dans la dernière bosse, et comme nous avions dit au départ: on part ensemble, on rentre ensemble, donc, nous avons attendu le copain en détresse, pour finir à plus de 30 de moyenne. J'avais programmé de rouler ce matin, mais vilain temps, pluie et vent m'ont refoulé sur le HT pour 1h00. Prochaine sortie prévue Mardi.
Bravo JMB, belle perf, les vents étant à l'EST toute la journée, le retour n'a pas du être facile !
@cyberpotes+ !
Bravo JMB, belle perf, les vents étant à l'EST toute la journée, le retour n'a pas du être facile !
@cyberpotes+ !
- Denis
Hier sortie cool, sauf en bosses, avec quelques gouttes qui m'ont accompagné, et c'était agréable, ma foi! (je vais finir par aimer la Bretagne!
). Petit test dans Espinouse, avec ma foi de bonnes sensations, et un compteur qui n'est jamais descendu en dessous de 12km/h (ce qui était régulier l'année dernière...). Bon c'est pas le Ventoux non plus, hein? 
- Robert
Les potes, quand je lis vos CR de sorties et les moyennes réalisées, ça me donne le tournis ! Avec la conviction profonde qu'il vaut beaucoup mieux pour moi rouler seul !
Le loup vieillissant l'a bien compris qui devient solitaire !
- Tadkozh
....."oué"....!! ben "détresse" toute relative...phiphi76 a écrit :Roulé aussi hier, par grand beau temps ( bras bien rouge ! ); avons participer à la Viking 76 sur 105 km; 32 de moyenne jusqu'au 75 ème, moment ou l'un d'entre nous à connu un " coup de moins bien " dans la dernière bosse, et comme nous avions dit au départ: on part ensemble, on rentre ensemble, donc, nous avons attendu le copain en détresse, pour finir à plus de 30 de moyenne. J'avais programmé de rouler ce matin, mais vilain temps, pluie et vent m'ont refoulé sur le HT pour 1h00. Prochaine sortie prévue Mardi.
@cyberpotes+ !
Tadkozh
- Tadkozh
.....c'est pas possible....!!!Denis a écrit :Hier sortie cool, sauf en bosses, avec quelques gouttes qui m'ont accompagné, et c'était agréable, ma foi! (je vais finir par aimer la Bretagne!). Petit test dans Espinouse, avec ma foi de bonnes sensations, et un compteur qui n'est jamais descendu en dessous de 12km/h (ce qui était régulier l'année dernière...). Bon c'est pas le Ventoux non plus, hein?
Tadkozh
- Tadkozh
... "... uti, non abuti...".......la voix de la sagesse...Robert a écrit :Les potes, quand je lis vos CR de sorties et les moyennes réalisées, ça me donne le tournis ! Avec la conviction profonde qu'il vaut beaucoup mieux pour moi rouler seul !
Tadkozh
-
jmbenoit
bravo phiphi + de 30 de moyenne tu as fait mieux que moi combien de km la viking?phiphi76 a écrit :Roulé aussi hier, par grand beau temps ( bras bien rouge ! ); avons participer à la Viking 76 sur 105 km; 32 de moyenne jusqu'au 75 ème, moment ou l'un d'entre nous à connu un " coup de moins bien " dans la dernière bosse, et comme nous avions dit au départ: on part ensemble, on rentre ensemble, donc, nous avons attendu le copain en détresse, pour finir à plus de 30 de moyenne. J'avais programmé de rouler ce matin, mais vilain temps, pluie et vent m'ont refoulé sur le HT pour 1h00. Prochaine sortie prévue Mardi.
@cyberpotes+ !
Pour info ma meilleure moyenne de l'année je la fais tjrs à la ronde picarde 32 à 33 sur le 130 135km @+ jm
- phiphi76
Bonsoir JMBjmbenoit a écrit :bravo phiphi + de 30 de moyenne tu as fait mieux que moi combien de km la viking?phiphi76 a écrit :Roulé aussi hier, par grand beau temps ( bras bien rouge ! ); avons participer à la Viking 76 sur 105 km; 32 de moyenne jusqu'au 75 ème, moment ou l'un d'entre nous à connu un " coup de moins bien " dans la dernière bosse, et comme nous avions dit au départ: on part ensemble, on rentre ensemble, donc, nous avons attendu le copain en détresse, pour finir à plus de 30 de moyenne. J'avais programmé de rouler ce matin, mais vilain temps, pluie et vent m'ont refoulé sur le HT pour 1h00. Prochaine sortie prévue Mardi.
@cyberpotes+ !
Pour info ma meilleure moyenne de l'année je la fais tjrs à la ronde picarde 32 à 33 sur le 130 135km @+ jm
Le petit parcours, 105 km seulement, d'une part, le club avait choisi cette distance et d' autre part, j'ai pas osé " m'attaquer " au 170 km, car 10 jours sans vélo et une semaine de folie chez une nièce pour des travaux de rénovation dans une jolie petite maison qu'ils viennent d'acheter à coté de Fécamp, de plus, apéro quasiment tous les soirs, voilà qui n'est pas la meilleur façon de préparer les grands RV ! D'ailleurs, Jeudi soir soir, je suis rentré complètement " sec " ! Samedi matin, je me suis même " offert " une belle crampe aux ischios de la cuisse droite qui me " taquine " encore ce soir, mais après avoir attendu le copain, j'ai repris ma place devant assurant de bon relais face au vent, sachant que le DFU arrive et qu'il faut savoir se faire " mal " pour progresser .
@cyberpotes+ !
- Tadkozh
....dis donc, c'est pas la première fois que tu te "manges" cette crampe...?phiphi76 a écrit :Bonsoir JMBjmbenoit a écrit :bravo phiphi + de 30 de moyenne tu as fait mieux que moi combien de km la viking?phiphi76 a écrit :Roulé aussi hier, par grand beau temps ( bras bien rouge ! ); avons participer à la Viking 76 sur 105 km; 32 de moyenne jusqu'au 75 ème, moment ou l'un d'entre nous à connu un " coup de moins bien " dans la dernière bosse, et comme nous avions dit au départ: on part ensemble, on rentre ensemble, donc, nous avons attendu le copain en détresse, pour finir à plus de 30 de moyenne. J'avais programmé de rouler ce matin, mais vilain temps, pluie et vent m'ont refoulé sur le HT pour 1h00. Prochaine sortie prévue Mardi.
@cyberpotes+ !
Le petit parcours, 105 km seulement, d'une part, le club avait choisi cette distance et d' autre part, j'ai pas osé " m'attaquer " au 170 km, car 10 jours sans vélo et une semaine de folie chez une nièce pour des travaux de rénovation dans une jolie petite maison qu'ils viennent d'acheter à coté de Fécamp, de plus, apéro quasiment tous les soirs, voilà qui n'est pas la meilleur façon de préparer les grands RV ! D'ailleurs, Jeudi soir soir, je suis rentré complètement " sec " ! Samedi matin, je me suis même " offert " une belle crampe aux ischios de la cuisse droite qui me " taquine " encore ce soir, mais après avoir attendu le copain, j'ai repris ma place devant assurant de bon relais face au vent, sachant que le DFU arrive et qu'il faut savoir se faire " mal " pour progresser .
@cyberpotes+ !
Tadkozh
- phiphi76
Quelle mémoire Tad ! Effectivement, j'en ai déjà parlé, c'est un point sensible, de même il m'arrive assez souvent d'en " choper " une dans le pli de l'aine à gauche, même sans rien faire, enfin si, en lassant mes chaussures ! Bizarre ! j'en ai déjà discuté avec mon toubib, il ne sait pas pourquoi ! Si tu as une explication, je suis preneur ! Samedi, j'ai " attrappé " celle derrière les ischios droit vers le 70 ème ~~, en fait, c'est cette distance qui m'emmerde, pourtant, sur les 100 bornes, j'ai bu 2 bidons et manger 1 banane, 2 pâtes de fruit, 3 tubes de gel énergétique, cela me parait suffisant non ? Bon, je ne m'inquiète pas plus que ça, car la semaine précédente avait été assez difficile, que se soit au niveau de la diététique que de l'entrainement. J' attends tes conseils !
@cyberpotes+ !
@cyberpotes+ !