Ma sortie du jour.
- Denis
Re: Ma sortie du jour.
Voilà un truc à faire la prochaine fois que je vais voir Pascal!
Pour ma part, la sortie d'hier a été difficile avec ma crève... J'avais les poumons en feu, et il faisait très chaud (max 33°C), j'ai donc raccourci le parcours, car je ne me sentais pas de faire ce qui était prévu. J'ai donc fait 100km en grimpant le Corobin, puis direction Barreme, TArtonne, et retour par une petite route et une petite bosse qui permettent de faire une boucle plutot qu'un aller/retour, et enfin retour à la mason par le Corobin, dans l'autre sens.
J'ai remarqué que les orages qu'on a en ce moment ont fait de gros dégats dans le Corobin: affaissements, crevasses dans le ogudron assez profondes, bosses, boue... Bref il a fallu etre prudent!
Pour ma part, la sortie d'hier a été difficile avec ma crève... J'avais les poumons en feu, et il faisait très chaud (max 33°C), j'ai donc raccourci le parcours, car je ne me sentais pas de faire ce qui était prévu. J'ai donc fait 100km en grimpant le Corobin, puis direction Barreme, TArtonne, et retour par une petite route et une petite bosse qui permettent de faire une boucle plutot qu'un aller/retour, et enfin retour à la mason par le Corobin, dans l'autre sens.
J'ai remarqué que les orages qu'on a en ce moment ont fait de gros dégats dans le Corobin: affaissements, crevasses dans le ogudron assez profondes, bosses, boue... Bref il a fallu etre prudent!
- Tadkozh
....gast...!! la crève...!! le mal de dos...!! va peut-être falloir un peu lever le pied sous peine de rester en bas de la Bonette..Denis a écrit :Voilà un truc à faire la prochaine fois que je vais voir Pascal!
Tadkozh
- Denis
Mais non! C'est juste un bon rhume, qui est presque fini!
Maintenant je récupère jusque dimanche!
-
François
Vais faire le rabat joieDenis a écrit :Mais non! C'est juste un bon rhume, qui est presque fini!![]()
Sois vigilant Denis, ce n'est jamais anodin, écoutes ton corps. Tad est de bon conseil.
- Tadkozh
...eh "oué"....! je suis de plus en plus conforté dans l'idée que je ressasse : le sud n'est plus ce qu'il était..!Denis a écrit :Mais non! C'est juste un bon rhume, qui est presque fini!![]()
Tadkozh
- Tadkozh
....t'es gentil François...!! mais ne dit-on pas que : "... les conseilleurs ne sont pas les payeurs..."François a écrit :Vais faire le rabat joieDenis a écrit :Mais non! C'est juste un bon rhume, qui est presque fini!![]()
Maintenant je récupère jusque dimanche!![]()
Sois vigilant Denis, ce n'est jamais anodin, écoutes ton corps. Tad est de bon conseil.
Tadkozh
-
jmbenoit
hier verquin hardelot verquin 212km à28km/h de moyenne (1990m de dénivellé) aller rapide avec le vent ds le dos et en suivant le groupe des costauds retour + difficile avec la distance et le vent constamment défavorable ;participation un peu trop intimiste(une centaine de personnes) malgré un tres beau parcours bien tracé (vallée de la course etc...)
- Tadkozh
...là, ça commence à être du très sérieux...!!jmbenoit a écrit :hier verquin hardelot verquin 212km à28km/h de moyenne (1990m de dénivellé) aller rapide avec le vent ds le dos et en suivant le groupe des costauds retour + difficile avec la distance et le vent constamment défavorable ;participation un peu trop intimiste(une centaine de personnes) malgré un tres beau parcours bien tracé (vallée de la course etc...)
Tadkozh
- fred67
jmbenoit a écrit :hier verquin hardelot verquin 212km à28km/h de moyenne (1990m de dénivellé) aller rapide avec le vent ds le dos et en suivant le groupe des costauds retour + difficile avec la distance et le vent constamment défavorable ;participation un peu trop intimiste(une centaine de personnes) malgré un tres beau parcours bien tracé (vallée de la course etc...)
Pour cette perf j'applaudis même avec les pieds. Moi j'ai galéré hier pour boucler mes 100km.
@cyberpotes fred67
-
jmbenoit
merci tadhkoz et fred ,les echéances approchent je suis maintenant à un peu + d'un mois de l'edt1!