Denis a écrit :Fais comme Phiphi! Il vient une semaine avant à Digne en vacances, on visite le coin, un peu de vélo et direction l'Ubaye!
Hé Denis, je reste aussi une semaine après !
Oui JMB, cette fois, j'ai roulé pour cette cause, au DFU, se sera pour la mucovisidose et l'année dernière, au fil rouge du Téléthon, nous avons roulé 500 bornes pour les maladies génétiques et c'est sur que c'est motivant, mais moi, perso, la motivation et les actions de ce genre se font tout naturellement, car mon épouse souffre d'une leucémie depuis 10 ans. L'année dernière, il n'y avait plus qu'un espoir de la sauver, c'était avec l'auto greffe de cellule souche, j'ai failli la perdre 3 fois en 3 mois d'hospialisation, mais cela a marché, la greffe est prise, et j'ai, depuis bien longtemps d'ailleurs, une admiration sans limite, un profond, très profond respect pour le personnel médical, du plus petit au plus grand, vous êtes des êtres merveilleux, je l'ai déjà dis à Denis: que serions nous sans vous ! Alors vois-tu, après les terribles 3 mois de l'été dernier, la motivation pour rouler pour une cause médicale vient toute seule et je suis prêt à m'investir à chaque fois qu'il le faudra. Je sais que tout au long du DFU, tout comme pour le téléthon, j'aurais en filligramme devant moi, le personnel du service hémathologie du centre anti cancer Henri Becquerel à Rouen, je leur ai promis de ne JAMAIS les oublier, jamais.
@cyberpotes+ !