Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Hier soir nous avons vécu une soirée apocalyptique. Un orage d'une extrême violence avec des grelons sur une durée d'une demis heure. Inimaginable!!
Je vous envoie des photos pour que vous pouvez voir les dégâts occasionnés.
Hier soir nous avons vécu une soirée apocalyptique. Un orage d'une extrême violence avec des grelons sur une durée d'une demis heure. Inimaginable!!
Je vous envoie des photos pour que vous pouvez voir les dégâts occasionnés.
Bonsoir Fred
Oui, nous avons vu cela à la télé, des images d'inondation sur Nancy; c'est incroyable les dégats qu'il peut y avoir lorsque les éléments se déchainent à ce point. J'espère que vous n'avez pas eu de dégats sur le pavillon.
Bisous à Béa ( Christine a rencontré sa cancérologue Vendredi et passé un scanner complet du corps, il y a du mieux au niveau des ganglions, et les plaquettes et autres globules blancs remontent bien. )
@cyberpotes+ !
Quel plaisir de lire des bonnes nouvelles de votre part Gros bisous à Christine.
5cm d'eau à la cave mais uniquement de l'eau de pluie venant de notre toit, le clapet anti retour a parfaitement joué son rôle.
Mais pas de gros dégâts juste certains objets à sécher.
Ce soir tout et bien rentré dans l'ordre.
Comme Fred, nous sommes bien heureux d'avoir des nouvelles encourageantes de Christine. Bon courage à elle et prudence ...
Vu les images alsaciennes de Fred... Nous sommes passés entre les orages trop violents de Nancy et d'Alsace du Nord, juste quelques rigoles creusées par les pluies violentes dans le jardin.
Nous tendons le dos tout de même car des orages sont encore annoncés sur la région pour l'après-midi ... après, ce sera le beau temps, espérons-le.
Salut tout le monde!
Me voilà de retour de Nice (beau temps pour le concert de Coldplay, ouf!)
A mon arrivée à la maison, la grele avait fait quelques dégats dans le jardin, mais rien de grave, juste quelques feuilles hachées....
Demain sortie longue à vélo, environ 160km.
Hello les potos
le vélo est gonflé, en avant pour une sortie d'1h30 avant d'aller au boulot, ce soir ce sera 1h de natation
(j'en connais un qui va bien dormir ce soir)