Ma sortie du jour.
- Denis
Re: Ma sortie du jour.
Ben merci beaucoup! J'avais pas vu!
Pour les prix des cadres, je trouve que c'est un peu cher, pour des cadres fabriqués en Chine... Après pour le reste on dirait que ça colle avec la concurrence...
Pour les prix des cadres, je trouve que c'est un peu cher, pour des cadres fabriqués en Chine... Après pour le reste on dirait que ça colle avec la concurrence...
-
jmbenoit
salut malibu j'ai deja répondu mais il y a du avoir unbugMalibu a écrit :Hé bien tu vas dans info et tu cliques sur Price List Museeuw bikes 2011 [PDF] et t'auras les prix de 2011 qui n'ont quasi pas bougé. Voilààààà!Denis a écrit :Moi je cherchais un site ou il y a les prix, histoire de comparer avec ce qui se fait chez la concurence...Malibu a écrit :Voilà m'fieuu, suffit de demander: http://nl.museeuwbikes.be/
Non, il fait ni marquer"made in belgium" mais "made in vlaanderen" avu De leeuw van Vlaanderen
Mais merci quand meme!
tu as l'air d'avoir un sacré niveau vu tes performances passées! j habite ds le 62 pres de bethune ,le week end prochain j'organise donc un week ends dans les ardennes avec mon club(dont mon amie et ma fille) on arive à huy le samedi 26à midi (hotel du fort) je prévois une randonnée de 80km l apres midi avec le mur en final ,le lendemain donc direction liege pourTBT 87 OU 143 KM selon les gouts (je fais le 143 pour préparer l'edt) si tu veux te joindre à nous pour par exemple la randonnée du samedi apres midi tu seras le bienvenu jm
- Malibu
Hum hum jm, mon"sacré niveau" n'est plus ce qu'il était
, mais si tu veux un conseil si tu fais T-B-T ne roules surtout pas samedi et encore moins le Mur de Huy, tu risquerais de le sentir très fort car le mur est très très fort en pourcentage ou alors tu le fais avec très peu de km max 50. Enfin c'est toi qui vois, car T-B-T est très exigeant et ne te laisses pas bcp de répit. Malheureusement il y a la cyclo La Binchoise ce week end là et mon club est très complice avec le club organisateur et met un point d'honneur à ce qu'on soient un max de membres à y participer! Une autre fois j'espère! 
- Denis
C'est incroyable toutes les cyclos et randos qu'il y a chez toi! Et le tout jamais loin!
- Malibu
Mais mon très cher ami DenisDenis a écrit :C'est incroyable toutes les cyclos et randos qu'il y a chez toi! Et le tout jamais loin!
-
jmbenoit
je confirme les randonnées organisées par golazo sont toujours attrayantes (avrc leurs célèbres gauffres au miel) ;j'ai déja fait la van peteghem et la grinta cette année ,TBT ce sera assurement + dur avec + de 2600m de dénivellé ,de la moyenne montagne en faitMalibu a écrit :Mais mon très cher ami DenisDenis a écrit :C'est incroyable toutes les cyclos et randos qu'il y a chez toi! Et le tout jamais loin!aurais tu oublier que la Belgique est le pays du cyclisme par exellence?
Bah tu sais, le pays n'est pas grand, alors c'est pas difficile de trouver une rando pas très loin mais tu sais ma situation géographique qui est plus centre est fait que l'on est à mi parcours de quasi toute la Belgique, en effet: le plus loin que j'ai éventuellement à me déplacer fait 150/170 pitons pour vous c'est rien du tout, nous on rechigne quand même!
Et pour le moment si nous voulons, nous avons une rando ou une cyclo le samedi et le dimanche, donc possibilité de rouler 2 jours de suite durant le week end. Pas mal hein pour un pays microscopique!
Et en plus y en a pour tous les goûts; du moyen vallonné, du très vallonné, des déni oh pas avec des cols qui dépassent les 6kms mais dans certains on arrive quand même à dépasser les 3000 de déni et du plat! Je te l'ai déjà proposé: viens passer au moins 1 semaine de vac chez nous en Belgique pendant la saison cycliste et tu verras, mais bon l'état de nos routes n'est pas terrible!
- phiphi76
Salut les potes !
Ce Week-End, j'ai roulé avec l'asso Aide & Espoir, dont je suis adhérent; Nous avons surtout roulé pour rencontrer la population et les journalistes locaux, afin de faire connaitre la maladie de Crohn et la recto-colite hémorragique, sujet encore assez tabou apparmment. Nous avons aussi récolté quelques dons et établi des contacts avec divers mairies pour l'année prochaine. Nous sommes donc partis d' Abbeville Vendredi matin, pour arriver le soir à St Quentin, via Amiens, Albert et Péronne, après 165 km. Le Samedi, un circuit de 150 km par Noyon, Laon ( ville haute, avec une " patate " à 14 % sur 1,200km ), Tergnier et St Quentin, puis le Dimanche matin, retour sur Amiens avec 100 km. belles journées de vélo, y compris le beau temps, sauf peut être Dimanche matin où c'était grisaille, brume et froid. Lorsque je " recevrais " quelques photos, j'en posterais !
@cyberpotes+ !
Ce Week-End, j'ai roulé avec l'asso Aide & Espoir, dont je suis adhérent; Nous avons surtout roulé pour rencontrer la population et les journalistes locaux, afin de faire connaitre la maladie de Crohn et la recto-colite hémorragique, sujet encore assez tabou apparmment. Nous avons aussi récolté quelques dons et établi des contacts avec divers mairies pour l'année prochaine. Nous sommes donc partis d' Abbeville Vendredi matin, pour arriver le soir à St Quentin, via Amiens, Albert et Péronne, après 165 km. Le Samedi, un circuit de 150 km par Noyon, Laon ( ville haute, avec une " patate " à 14 % sur 1,200km ), Tergnier et St Quentin, puis le Dimanche matin, retour sur Amiens avec 100 km. belles journées de vélo, y compris le beau temps, sauf peut être Dimanche matin où c'était grisaille, brume et froid. Lorsque je " recevrais " quelques photos, j'en posterais !
@cyberpotes+ !
-
jmbenoit
phiphi76 a écrit :Salut les potes !
@cyberpotes+ !
jen ai jamais eu l'occasion mais ça doit etre encore plus motivant de pédaler pour une bonne cause!
- Denis
Faut venir aux fondus de l'Ubaye, jm! 
- Denis
Faut venir aux fondus de l'Ubaye, jm!