Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Denis

Re: Ma sortie du jour.

Message par Denis »

Ca doit etre vraiment sympa comme cyclo, ça!
jmbenoit

Message par jmbenoit »

Malibu a écrit :Aller je vous un ptit topo sur ma sortie d'hier avec le club, 124 kms avec un p'tit 755 de déni(quasi tout plat avec quelques faux plat) à 30,3 de moy et 134 puls de moy avec quelques montées à 184 max bref du tout bon pour l'instant, la progression continue tranquilleuuu! Ah j'oubliais, un beau ptit soleil mais avec une p'tite gelée au p'tit matin (-2°) brrr et comme je n'avais pas prévu la gelée je suis partis en corsaire mais avec un maillot longue manche, lorsque mon copain est venu il avait mis ses gants de laine et forcément moi aussi et j'ai pas regretté!
100km pour moi avec mon club 900m de dénivellé un petit 29km/h de moyenne,tu habites ou en belgique? Dimanche 27mai je fais tiff bastogne tiff
Malibu

Message par Malibu »

jmbenoit a écrit :
Malibu a écrit :Aller je vous un ptit topo sur ma sortie d'hier avec le club, 124 kms avec un p'tit 755 de déni(quasi tout plat avec quelques faux plat) à 30,3 de moy et 134 puls de moy avec quelques montées à 184 max bref du tout bon pour l'instant, la progression continue tranquilleuuu! Ah j'oubliais, un beau ptit soleil mais avec une p'tite gelée au p'tit matin (-2°) brrr et comme je n'avais pas prévu la gelée je suis partis en corsaire mais avec un maillot longue manche, lorsque mon copain est venu il avait mis ses gants de laine et forcément moi aussi et j'ai pas regretté!
100km pour moi avec mon club 900m de dénivellé un petit 29km/h de moyenne,tu habites ou en belgique? Dimanche 27mai je fais tiff bastogne tiff
A Binche, tu as déjà fait le Tilf-Bastogne-Tilf? Et toi, où habites tu?
Malibu

Message par Malibu »

Denis a écrit :Ca doit etre vraiment sympa comme cyclo, ça!
Ouais Denis, c'est super sympa et de plus on cotoie Johan Museeuw de prés car il vient rouler avec un groupe qui essaye ses vélos et à chaque ravito on peut se faire prendre en photo avec lui de plus il est super sympa il ne se prend pas la tête ;)
Denis

Message par Denis »

Il a la mérite d'innover, contrairement à beaucoup d'autres qui ne font que poser un autocollant sur des cadres génériques... Maintenant, je n'ai jamais vu de pres un de ses cadres...

Tiens! De parler de Museeuw, ça me rappelle une de mes premières cyclos, la Time, ou je me suis retrouver à tailler le bout de gras avec lui, sans savoir qui c'était!

"Il était sympa, le frisé, hein?"
"Couillon, c'était Museeuw!"
"Ah bon? Qui c'est ce gars?"

Je vous assure, c'est véridique, je n'ai qu'une très petite culture de l'Histoire du vélo... Mais quelque part ça m'a permis de voir, sans le "filtre" de la notoriété que ce gars est un gars simple, abordable, avec qui j'aurais très bien pu boire un coup en toute simplicité... D'autres, petites gloires locales ont plus le melon que lui.

Je vois encore mon ex beauf avec les yeux grands ouverts, me voir discuter avec mon "pote" Yohann! :kr
Tadkozh

Message par Tadkozh »

jmbenoit a écrit :
....tiens...!! jm..! t'étais passé où..? :roll:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Il a la mérite d'innover, contrairement à beaucoup d'autres qui ne font que poser un autocollant sur des cadres génériques... Maintenant, je n'ai jamais vu de pres un de ses cadres...

Tiens! De parler de Museeuw, ça me rappelle une de mes premières cyclos, la Time, ou je me suis retrouver à tailler le bout de gras avec lui, sans savoir qui c'était!

"Il était sympa, le frisé, hein?"
"Couillon, c'était Museeuw!"
"Ah bon? Qui c'est ce gars?"

Je vous assure, c'est véridique, je n'ai qu'une très petite culture de l'Histoire du vélo... Mais quelque part ça m'a permis de voir, sans le "filtre" de la notoriété que ce gars est un gars simple, abordable, avec qui j'aurais très bien pu boire un coup en toute simplicité... D'autres, petites gloires locales ont plus le melon que lui.

Je vois encore mon ex beauf avec les yeux grands ouverts, me voir discuter avec mon "pote" Yohann! :kr
...là, Denis je suis moins certain que toi quand à l'origine de ses cadres...!! sans doute sont-ils montés en Belgique mais ils sont asiatiques.. ;) De plus en plus on voit ce phénomène ! Ex : hutschinson et ses chambres : fabriquées en Chine sauf le pointeau de valve rajouté en France ce qui confère à la chambre le label : "made in France "

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Il me semble avoir vu une visite de l'Usine ou les cadres sont fabriqués (Belgique il me semble). Mais c'était il y a quelques années, alors je ne suis sur de rien... Je vais me renseigner un peu...
Denis

Message par Denis »

Je viens d'aller faire un tour sur le site des cadres, ils sont donc fabriqués à Meulebeke en Belgique. Pascal en sait sans doute plus sur ces vélos made in chez lui...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur le site des cadres, ils sont donc fabriqués à Meulebeke en Belgique. Pascal en sait sans doute plus sur ces vélos made in chez lui...
...pour ses vélos en "lin" le produit est, semble-t-il, fabriqué en Belgique...autant que je puisse en comprendre de ce "Français à la vache Espagnole" dont je joins un extrait..

"...Johan Museeuw et Joris Van Raemdonck, un ingénieur en matériaux composites à l'IPA est une entreprise qui développe des applications dans les matériaux composites pour l'aéronautique et l'automobile, en 2004 pour la première fois de s'asseoir autour de la table. Johan venait de se terminer sa carrière sportive et l'un des meilleurs coureurs belges dans le travail d'une journée..."

Tadkozh
Répondre