phiphi76 a écrit :Sortie de 100 km ce matin; pénible de chez pénible, scotché au bitume au moindre dénivelé, j'ai l'impression d'être fatigué, aussi, comme le 18,19 et 20 Juin, je roule 3 jours de suite, à 150km/jour, dans le Tour de Picardie avec l'asso " Aide et Espoir " afin de récolter des fonds pour lutter contre la maladie de Crohn, j'ai décidé de " couper " la semaine.
@cyberpotes+ !
Je ferai un compte rendu des boucles du verdon. Rapidement, bonne course avec pas mal de péripétie qui ont fait que je manque le 30 km/h de moyenne de peu (chute d'un coureur (resté à terre mais finalement sans trop de "casse") dans la descente du col du Defend, je me suis arrêté près de 15 mn avec un autre coureur pour porter secours (les seuls!), ce qui fait que l'on a perdu le deuxième peloton) Je boucle les 150 kms (4 cols, 2500 m de d+) en 5h13, 28,45 km/h de moyenne.
Bonne séance d'entrainement en vue de Nice, je me suis bien régalé avec des paysages de toute beauté. Je pense que j'ai la caisse pour finir les 180 kms en 6h tout en me préservant pour le marathon.
Dimanche, ce sera mon deuxième test lors du triathlon de Palavas (1900m, 90kms vélo, 21 kms cap). Pour la première fois cette année, j'arriverai affûter sur une course.
Je ferai un compte rendu des boucles du verdon. Rapidement, bonne course avec pas mal de péripétie qui ont fait que je manque le 30 km/h de moyenne de peu (chute d'un coureur (resté à terre mais finalement sans trop de "casse") dans la descente du col du Defend, je me suis arrêté près de 15 mn avec un autre coureur pour porter secours (les seuls!), ce qui fait que l'on a perdu le deuxième peloton) Je boucle les 150 kms (4 cols, 2500 m de d+) en 5h13, 28,45 km/h de moyenne.
Bonne séance d'entrainement en vue de Nice, je me suis bien régalé avec des paysages de toute beauté. Je pense que j'ai la caisse pour finir les 180 kms en 6h tout en me préservant pour le marathon.
Dimanche, ce sera mon deuxième test lors du triathlon de Palavas (1900m, 90kms vélo, 21 kms cap). Pour la première fois cette année, j'arriverai affûter sur une course.
Voili, voilou
...gast...!! il n'y avait personne...!!!!!!!!!! c'est vraiment regrettable pour une telle organisation...!!
Je pense, en effet que tu as les 30 dans les jambes pour le 180...il faudra que tu gères la cap sur les 35 premiers km et "bride sur le cou" pour le reste..Le "Palavas" va te donner d'excellents points de repère puisqu'il est environ de la moitié de Nice....! très bien François...!
Ben pour moi une sortie trail, et une gamelle avec une cheville tordue... rien de grave, mais ça tire un peu. Du coup, massage au Flexarome (fabuleux pour ce genre de bobos), demain repos au zoo de la Barben avec les petits, et jeudi on verra.
Voili, voilou
Super François ! Super tes 28,5 de moyenne sur un tel parcours ! C'est la récompense à tous tes efforts à l'entrainement, dont ta longue sortie au Ventoux. Super ton comportement envers le cyclo blessé, tu as fait passé le jeu (( ta participation aux Boucles du Verdon,)), avant l'enjeu. .
Bonne continuation pour tes prochains objectifs.
@cyberpotes+ !
Denis a écrit :Ben pour moi une sortie trail, et une gamelle avec une cheville tordue... rien de grave, mais ça tire un peu. Du coup, massage au Flexarome (fabuleux pour ce genre de bobos), demain repos au zoo de la Barben avec les petits, et jeudi on verra.