BONSOIR.....!!
- StefToupenet
Re: BONSOIR.....!!
Nager c'est sans choc, du coup mon mollet n'a pas souffert
- Malibu
Bon bien sûr que nager c'est sans choc, et le travail musculaire y est bcp plus doux par contre le travail respiratoire là y est bcps moins naturel. Mais dis moi Steph: comment ça se passe tes séances de nat, tu suis des cours avec un M-N?
- Malibu
- StefToupenet
Coucou, bonsoir les copainsMalibu a écrit :Bon bien sûr que nager c'est sans choc, et le travail musculaire y est bcp plus doux par contre le travail respiratoire là y est bcps moins naturel. Mais dis moi Steph: comment ça se passe tes séances de nat, tu suis des cours avec un M-N?
yes Pascal, c'est un Mn qui me donne des cours
pour l'instant ce n'est que de la technique sur 25 ou 50 m (bassin de 25 m)
"les éducatifs" qu'il dit
il me dit que c'est pas mal, que pour un début c'est même bien
c'est un dur, il ne rigole pas, ne mâche pas ses mots, si t'es mauvais il te le dit, personne ne veut faire cours avec lui à part le club nautique
Mais bon, je préfère un mec qui me fume à juste raison, qu'un mec qui me dit que c'est bien alors que c'est faux.
Pour les pieds en crawl il faut que je les sorte plus de l'eau et que je rentre aussi la pointe des pieds à l'intérieur,
que mon bras quand il revient soit plus décontracté et plié,
sinon pour le reste ça va
j'ai bu quand même la tasse deux fois hier soir (je merde dans la respiration) l'eau rentre par le nez (je vais mettre un pince-nez.
Pour la première fois de ma vie, je fais du sport et je suis essoufflé (jamais essoufflé en vélo et presque pas non plus en course à pied)
Dans 15 jours il me fait travailler avec des palmes
Mardi c'est encore de la technique avec planche et pull boy
Bon, 19h30, je ferme l'imprimerie et je rentre prendre une douche, putain j'ai hyper chaud (et pourtant j'ai perdu du poids, je suis à 68 kilos, soit 3 de moins qu'en Septembre)
Stef
- Denis
Bonsoir les potes!
Je mange un bout et je mets quelques mots dans ma sortie du jour. (un repérage pour une des sorties ou je vais mener nos belges, la montagne de Lure)
Je mange un bout et je mets quelques mots dans ma sortie du jour. (un repérage pour une des sorties ou je vais mener nos belges, la montagne de Lure)
- phiphi76
Denis a écrit :Bonsoir les potes!
Souviens toi Denis, une fois, quand j'étais en vacances à Lagnes, nous avions projeté de la faire cette balade ! Paysages magnifques, ancienne station de ski à l'abandon, ça c'est moins beau ! peut être que tout est démonté ?
@cyberpotes+ !
-
François
Moi, c'est un sport dans lequel j'ai du m'accrocher, car super technique. Au début, et même pendant l'hiver, c'est technique, éduc ... c'est qui fait progresser.StefToupenet a écrit :Coucou, bonsoir les copainsMalibu a écrit :Bon bien sûr que nager c'est sans choc, et le travail musculaire y est bcp plus doux par contre le travail respiratoire là y est bcps moins naturel. Mais dis moi Steph: comment ça se passe tes séances de nat, tu suis des cours avec un M-N?
c'est un dur, il ne rigole pas, ne mâche pas ses mots, si t'es mauvais il te le dit, personne ne veut faire cours avec lui à part le club nautique
Mais bon, je préfère un mec qui me fume à juste raison, qu'un mec qui me dit que c'est bien alors que c'est faux.
Pour les pieds en crawl il faut que je les sorte plus de l'eau et que je rentre aussi la pointe des pieds à l'intérieur,
j'ai bu quand même la tasse deux fois hier soir (je merde dans la respiration) l'eau rentre par le nez (je vais mettre un pince-nez.
Pour la première fois de ma vie, je fais du sport et je suis essoufflé (jamais essoufflé en vélo et presque pas non plus en course à pied)
Bon, 19h30, je ferme l'imprimerie et je rentre prendre une douche, putain j'ai hyper chaud (et pourtant j'ai perdu du poids, je suis à 68 kilos, soit 3 de moins qu'en Septembre)
Stef
- Malibu
Bonjour à tous les cyberpotes!StefToupenet a écrit :Coucou, bonsoir les copainsMalibu a écrit :Bon bien sûr que nager c'est sans choc, et le travail musculaire y est bcp plus doux par contre le travail respiratoire là y est bcps moins naturel. Mais dis moi Steph: comment ça se passe tes séances de nat, tu suis des cours avec un M-N?
Stef
Pour un sport de tapette,c'est dur la natation hein? J'ai souvent eu des anciens sportifs et d'autres en activité en cours et tous ceux qui ne savaient pas nager m'ont demander et c'est terrible cette réflexion car moi étant nageur de compèt à la base " j'ai si peu de condition pour être essoufflé à ce point là aprés un bête 25m?" Hé oui la natation est un sport teriblement exigeant sur le point technique et surtout respiratoire. Si tu as des difficultés en battements sur le ventre fais en sur le dos avec une planche sur les genoux, et tes genoux ne peuvent pas toucher la planche et le bout des doigts de pieds doivent sortir de l'eau rien que le bout des doigts de pieds hein! Et ensuite tu passes sur le ventre, lorsque tu as bien assimilé la technique sur le dos; Moi c'est comme ça que je procède avec mes élèves en crawl!
- StefToupenet
Yes Malibu, je vais en chier un peu ou peut être même beaucoup, mais ce n'est pas grave, au contraire, je vais apprendre quelque chose de nouveau, je suis certain que je vais en retirer un bénéfice.
Je ne vois que du positif à retirer de cet entrainement.
et puis c'est bon, de changer de pratique, de se faire bousculer un peu par un MN qui veut te faire avancer.
Il me faut ça, tu sais, j'ai une grande hantise, devenir un gros mou, alors la natation, c'est un truc qui va me redonner de la force mental (on en a jamais assez )
Je ne vois que du positif à retirer de cet entrainement.
et puis c'est bon, de changer de pratique, de se faire bousculer un peu par un MN qui veut te faire avancer.
Il me faut ça, tu sais, j'ai une grande hantise, devenir un gros mou, alors la natation, c'est un truc qui va me redonner de la force mental (on en a jamais assez )
- StefToupenet
A ciao bonsoir les gars
je vais me coucher, je suis mort, encore une journée de dingue
(il ne faut même plus que j'y pense, toutes les journées sont de dingue)
demain matin je recommence mes sorties d'1h30
je crois bien que je suis sur la bonne voie avec mon mollet
pas de douleur aujourd'hui, tous les jours il y a du mieux
Demain matin, je roule avec l'inox en configuration Paris Roubaix.
C'est dans moins d'un mois, j'y pense déjà tous les jours.
A domani
je vais me coucher, je suis mort, encore une journée de dingue
(il ne faut même plus que j'y pense, toutes les journées sont de dingue)
demain matin je recommence mes sorties d'1h30
je crois bien que je suis sur la bonne voie avec mon mollet
pas de douleur aujourd'hui, tous les jours il y a du mieux
Demain matin, je roule avec l'inox en configuration Paris Roubaix.
C'est dans moins d'un mois, j'y pense déjà tous les jours.
A domani