Ouai, là ce type de séance fait mal... la première fois début mars, j'avais à faire 8 répétitions. J'ai explosé à la 7ème, et pendant mes 30 mn de retour au calme, j'étais sur les genoux.Tadkozh a écrit :...Gast...!! là, ça fait mal...!! tu vas pas me dire qu'il faisait mauvais dans le sud quand même avec ton ton tri de Sausset et sa mer démontée...la mer démontée c'est chez nous...François a écrit :Hello les amis!
Un petit résumé de ces 6 derniers jours :
- samedi : 1h40 de vélo "souple" enchainé avec 1h40 de cap (20' à 15km/h, le reste à 12 km/h)
- dimanche : 3 h avec 12x (4'à85-92%FCM+ 1'>à96%). Au total près de 90 bornes avalées
- lundi : 1 h souple
- mardi : triathlon de sausset en 1h12. Un triathlon d'anthologie avec une mer démontée (des vagues d'1m, 1m50), un vent de face sur le retour du parcours vélo, et sur la fin de la cap. Par rapport à l'an passé, je gagne une vingtaine de seconde mais dans des conditions beaucoup plus difficiles et après une grosse semaine d'entrainement.
Depuis mardi, récup!![]()
Tadkozh
La deuxième fois à 9 répétitions est passée. La séance de dimanche est également bien passée, mais reste pénible.
Pour sausset, il faisait beau, mais il y avait un de ces vents! C'était pas des vaguelettes de méditerranée, mais de vrais vagues d'atlantique ! J'ai parfois eu le buste totalement en l'air, des battements de jambes dans le vide, j'ai bu deux ou trois fois la tasse... le tout englué dans le paquet (tu donnes des coups sans le vouloir et t'en reçois). De toute façon au bout de 50 m, j'ai fermé le cerveau!
Un copain a un petit film de la nat... je n'exagère pas!