@cyberpotes+ !
Ma sortie du jour.
- phiphi76
Re: Ma sortie du jour.
Pas roulé de la semaine !
Temps excécrable ! du coup, j'en profite pour bosser dans les chambres ! La chambre d'amis est terminée, elle vous tend les bras mes amis !
@cyberpotes+ !
@cyberpotes+ !
- Tadkozh
....et pour les piqures, ça te fait pareil...??Denis a écrit :Pour aujourd'hui, VTT, 2h30, terrain boueux, une gamelle, mais ça va. Va falloir bosser les épingles à gauche... je passe mieux les épingles à droite, je ne sais pas pourquoi!!
Tadkozh
- Tadkozh
....excellent jm...!! on voit même bien un gazier en "perdition" sur ta droite..!! et tu ne le montes pas à fond car tu parles à peine essoufflé...!! Bravo...on n'est pas des pros mais on passe malgré tout de bons moments...jmbenoit a écrit :apres le mur de grammont le bosberg!http://www.youtube.com/watch?v=vxQHjSWe ... AAAAAAAAAA
Tadkozh
- Tadkozh
...et Christine.... elle se retape...?phiphi76 a écrit :Pas roulé de la semaine !Temps excécrable ! du coup, j'en profite pour bosser dans les chambres ! La chambre d'amis est terminée, elle vous tend les bras mes amis !
![]()
@cyberpotes+ !
Tadkozh
-
jmbenoit
merci tadhkoz le bosberg au pourcentage moyen de 5 6% me convient mieux que le mur de grammon! derniere vidéo le molenberg bien pentu dont les pavés sont !hideuxTadkozh a écrit :....excellent jm...!! on voit même bien un gazier en "perdition" sur ta droite..!! et tu ne le montes pas à fond car tu parles à peine essoufflé...!! Bravo...on n'est pas des pros mais on passe malgré tout de bons moments...jmbenoit a écrit :apres le mur de grammont le bosberg!http://www.youtube.com/watch?v=vxQHjSWe ... AAAAAAAAAA![]()
![]()
Tadkozh
- Denis
C'est celui dont je disais au tour des Flandres que si le diable avait construit un pavé ce serait celui là! 
- Tadkozh
...gast...!! fallait être attentif où tu mettais tes roues...!!jmbenoit a écrit :merci tadhkoz le bosberg au pourcentage moyen de 5 6% me convient mieux que le mur de grammon! derniere vidéo le molenberg bien pentu dont les pavés sont !hideuxTadkozh a écrit :....excellent jm...!! on voit même bien un gazier en "perdition" sur ta droite..!! et tu ne le montes pas à fond car tu parles à peine essoufflé...!! Bravo...on n'est pas des pros mais on passe malgré tout de bons moments...jmbenoit a écrit :apres le mur de grammont le bosberg!http://www.youtube.com/watch?v=vxQHjSWe ... AAAAAAAAAA![]()
![]()
Tadkozhhttp://www.youtube.com/watch?v=9jTdHQEW ... AAAAAAAAAA
Tadkozh
- Denis
Les chutes de neige recentes ne nous permettront pas de faire le tour prévu initialement (le tour du col d'Allos). Meme la montagne de Lure est encore sous la neige et la route n'est pas dégagée... On va sans doute se diriger vers les Gorges du Verdon en partant de Digne. Ca fera moins de d+, mais ca occupera quand meme!
- Tadkozh
...ben tu sais, il me semble qu'Allos (ainsi que la Cayolle, les Champs, Vars, la bonnette..Denis a écrit :Les chutes de neige recentes ne nous permettront pas de faire le tour prévu initialement (le tour du col d'Allos). Meme la montagne de Lure est encore sous la neige et la route n'est pas dégagée... On va sans doute se diriger vers les Gorges du Verdon en partant de Digne. Ca fera moins de d+, mais ca occupera quand meme!
Tadkozh
- Denis
Ils ont été pratiquables pendant plus d'une semaine, mais pas officiellement ouvert...