Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
phiphi76

Re: Ma sortie du jour.

Message par phiphi76 »

Pas roulé de la semaine ! :o Temps excécrable ! du coup, j'en profite pour bosser dans les chambres ! La chambre d'amis est terminée, elle vous tend les bras mes amis ! ;)
@cyberpotes+ !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Pour aujourd'hui, VTT, 2h30, terrain boueux, une gamelle, mais ça va. Va falloir bosser les épingles à gauche... je passe mieux les épingles à droite, je ne sais pas pourquoi!! :mrgreen:
....et pour les piqures, ça te fait pareil...?? :roll:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

jmbenoit a écrit :apres le mur de grammont le bosberg!http://www.youtube.com/watch?v=vxQHjSWe ... AAAAAAAAAA
....excellent jm...!! on voit même bien un gazier en "perdition" sur ta droite..!! et tu ne le montes pas à fond car tu parles à peine essoufflé...!! Bravo...on n'est pas des pros mais on passe malgré tout de bons moments... :) ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Pas roulé de la semaine ! :o Temps excécrable ! du coup, j'en profite pour bosser dans les chambres ! La chambre d'amis est terminée, elle vous tend les bras mes amis ! ;)
@cyberpotes+ !
...et Christine.... elle se retape...? ;) car ça fait du "train" le passage... ;)

Tadkozh
jmbenoit

Message par jmbenoit »

Tadkozh a écrit :
jmbenoit a écrit :apres le mur de grammont le bosberg!http://www.youtube.com/watch?v=vxQHjSWe ... AAAAAAAAAA
....excellent jm...!! on voit même bien un gazier en "perdition" sur ta droite..!! et tu ne le montes pas à fond car tu parles à peine essoufflé...!! Bravo...on n'est pas des pros mais on passe malgré tout de bons moments... :) ;)

Tadkozh
merci tadhkoz le bosberg au pourcentage moyen de 5 6% me convient mieux que le mur de grammon! derniere vidéo le molenberg bien pentu dont les pavés sont !hideux :| http://www.youtube.com/watch?v=9jTdHQEW ... AAAAAAAAAA
Denis

Message par Denis »

C'est celui dont je disais au tour des Flandres que si le diable avait construit un pavé ce serait celui là! :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

jmbenoit a écrit :
Tadkozh a écrit :

Tadkozh
merci tadhkoz le bosberg au pourcentage moyen de 5 6% me convient mieux que le mur de grammon! derniere vidéo le molenberg bien pentu dont les pavés sont !hideux :| http://www.youtube.com/watch?v=9jTdHQEW ... AAAAAAAAAA
...gast...!! fallait être attentif où tu mettais tes roues...!! :o On voit très bien ton système de caméra sur la droite de ton casque dans l'ombre portée devant toi..!! Ça marche bien ton système et une mention toute particulière pour l'excellentissime choix de la musique d'accompagnement : "sultans of swing" de Dire Straits avec l'incomparable Mark Knopfler...!! j'ai une petite préférence pour "money for nothing"...Je n'étais pourtant pas un "p'tit djeun" à leurs débuts mais j'ai toujours apprécié...un double bravo jm.. :)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Les chutes de neige recentes ne nous permettront pas de faire le tour prévu initialement (le tour du col d'Allos). Meme la montagne de Lure est encore sous la neige et la route n'est pas dégagée... On va sans doute se diriger vers les Gorges du Verdon en partant de Digne. Ca fera moins de d+, mais ca occupera quand meme!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Les chutes de neige recentes ne nous permettront pas de faire le tour prévu initialement (le tour du col d'Allos). Meme la montagne de Lure est encore sous la neige et la route n'est pas dégagée... On va sans doute se diriger vers les Gorges du Verdon en partant de Digne. Ca fera moins de d+, mais ca occupera quand meme!
...ben tu sais, il me semble qu'Allos (ainsi que la Cayolle, les Champs, Vars, la bonnette..;) ne sont généralement dégagés que vers la mi-mai...!!

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ils ont été pratiquables pendant plus d'une semaine, mais pas officiellement ouvert...
Répondre