@cyberpotes+ !
Ma sortie du jour.
- phiphi76
- Messages : 12083
- Enregistré le : 31 oct. 2010, 10:57
- Contact :
Re: Ma sortie du jour.
Pas roulé de la semaine !
Temps excécrable ! du coup, j'en profite pour bosser dans les chambres ! La chambre d'amis est terminée, elle vous tend les bras mes amis !
@cyberpotes+ !
@cyberpotes+ !
- Tadkozh
- Messages : 31671
- Enregistré le : 11 avr. 2009, 07:27
- Localisation : plein ouest...!!
Re: Ma sortie du jour.
....et pour les piqures, ça te fait pareil...??Denis a écrit :Pour aujourd'hui, VTT, 2h30, terrain boueux, une gamelle, mais ça va. Va falloir bosser les épingles à gauche... je passe mieux les épingles à droite, je ne sais pas pourquoi!!
Tadkozh
- Tadkozh
- Messages : 31671
- Enregistré le : 11 avr. 2009, 07:27
- Localisation : plein ouest...!!
Re: Ma sortie du jour.
....excellent jm...!! on voit même bien un gazier en "perdition" sur ta droite..!! et tu ne le montes pas à fond car tu parles à peine essoufflé...!! Bravo...on n'est pas des pros mais on passe malgré tout de bons moments...jmbenoit a écrit :apres le mur de grammont le bosberg!http://www.youtube.com/watch?v=vxQHjSWe ... AAAAAAAAAA
Tadkozh
- Tadkozh
- Messages : 31671
- Enregistré le : 11 avr. 2009, 07:27
- Localisation : plein ouest...!!
Re: Ma sortie du jour.
...et Christine.... elle se retape...?phiphi76 a écrit :Pas roulé de la semaine !Temps excécrable ! du coup, j'en profite pour bosser dans les chambres ! La chambre d'amis est terminée, elle vous tend les bras mes amis !
![]()
@cyberpotes+ !
Tadkozh
-
jmbenoit
- Messages : 92
- Enregistré le : 16 janv. 2012, 19:12
- Contact :
Re: Ma sortie du jour.
merci tadhkoz le bosberg au pourcentage moyen de 5 6% me convient mieux que le mur de grammon! derniere vidéo le molenberg bien pentu dont les pavés sont !hideuxTadkozh a écrit :....excellent jm...!! on voit même bien un gazier en "perdition" sur ta droite..!! et tu ne le montes pas à fond car tu parles à peine essoufflé...!! Bravo...on n'est pas des pros mais on passe malgré tout de bons moments...jmbenoit a écrit :apres le mur de grammont le bosberg!http://www.youtube.com/watch?v=vxQHjSWe ... AAAAAAAAAA![]()
![]()
Tadkozh
- Denis
- Messages : 20100
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:26
- Localisation : Digne les bains
- Contact :
Re: Ma sortie du jour.
C'est celui dont je disais au tour des Flandres que si le diable avait construit un pavé ce serait celui là! 
- Tadkozh
- Messages : 31671
- Enregistré le : 11 avr. 2009, 07:27
- Localisation : plein ouest...!!
Re: Ma sortie du jour.
...gast...!! fallait être attentif où tu mettais tes roues...!!jmbenoit a écrit :merci tadhkoz le bosberg au pourcentage moyen de 5 6% me convient mieux que le mur de grammon! derniere vidéo le molenberg bien pentu dont les pavés sont !hideuxTadkozh a écrit :....excellent jm...!! on voit même bien un gazier en "perdition" sur ta droite..!! et tu ne le montes pas à fond car tu parles à peine essoufflé...!! Bravo...on n'est pas des pros mais on passe malgré tout de bons moments...jmbenoit a écrit :apres le mur de grammont le bosberg!http://www.youtube.com/watch?v=vxQHjSWe ... AAAAAAAAAA![]()
![]()
Tadkozhhttp://www.youtube.com/watch?v=9jTdHQEW ... AAAAAAAAAA
Tadkozh
- Denis
- Messages : 20100
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:26
- Localisation : Digne les bains
- Contact :
Re: Ma sortie du jour.
Les chutes de neige recentes ne nous permettront pas de faire le tour prévu initialement (le tour du col d'Allos). Meme la montagne de Lure est encore sous la neige et la route n'est pas dégagée... On va sans doute se diriger vers les Gorges du Verdon en partant de Digne. Ca fera moins de d+, mais ca occupera quand meme!
- Tadkozh
- Messages : 31671
- Enregistré le : 11 avr. 2009, 07:27
- Localisation : plein ouest...!!
Re: Ma sortie du jour.
...ben tu sais, il me semble qu'Allos (ainsi que la Cayolle, les Champs, Vars, la bonnette..Denis a écrit :Les chutes de neige recentes ne nous permettront pas de faire le tour prévu initialement (le tour du col d'Allos). Meme la montagne de Lure est encore sous la neige et la route n'est pas dégagée... On va sans doute se diriger vers les Gorges du Verdon en partant de Digne. Ca fera moins de d+, mais ca occupera quand meme!
Tadkozh
- Denis
- Messages : 20100
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:26
- Localisation : Digne les bains
- Contact :
Re: Ma sortie du jour.
Ils ont été pratiquables pendant plus d'une semaine, mais pas officiellement ouvert...