Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh a écrit :...-10° cette nuit...!! j'ai les boyaux de la tête engourdis...!! que vais-je mettre..?....tiens, Denis, j'ai trouvé celle-là pour toi : "... à la Saint Séverin, chauffe tes reins..."
Tadkozh
Comme je suis pris de court, je vais composé, et puisque tu as pensé à Denis mon cher Tad, je vais moi penser à Stef (( qui lui est souvent " branché " ! )) A la Saint Séverin,
Stef aura un sacré coup de rein !
@cyberpotes+ !
Tadkozh a écrit :...-10° cette nuit...!! j'ai les boyaux de la tête engourdis...!! que vais-je mettre..?....tiens, Denis, j'ai trouvé celle-là pour toi : "... à la Saint Séverin, chauffe tes reins..."
Tadkozh
Comme je suis pris de court, je vais composé, et puisque tu as pensé à Denis mon cher Tad, je vais moi penser à Stef (( qui lui est souvent " branché " ! )) A la Saint Séverin,
@cyberpotes+ !
....par le biais de ce pronom personnel, tu souhaites nous faire passer un message Phiphi...??
....c'est parti pour ce matin où je trouve sur mon calendrier la Sainte Eulalié :"...à la Sainte Eulalie, souvent le temps varie..." y'a plus qu'à...!!
Tadkozh
@cyberpotes+ !
....par le biais de ce pronom personnel, tu souhaites nous faire passer un message Phiphi...?? Tadkozh
Tadkozh a écrit :....c'est parti pour ce matin où je trouve sur mon calendrier la Sainte Eulalié :"...à la Sainte Eulalie, souvent le temps varie..." y'a plus qu'à...!!
Tadkozh
et pour ce soir: Beau temps à la Sainte Eulalie,
Pommes et cidre à la folie !
C'est mal barré !
@cyberpotes+ !
phiphi76 a écrit :
@cyberpotes+ !
....par le biais de ce pronom personnel, tu souhaites nous faire passer un message Phiphi...?? Tadkozh
jmbenoit a écrit :en avance pour demain si à la saint valentin elle te caresse la main vivement la sainte marguerite!
Si à la Saint Didier il te caresse le pied, quand sera t'il à la Sainte Ursule ? Je n'ose même pas y penser !
(( amis de la poésie, bonsoir ))
@cyberpotes+ !