Ma sortie du jour.
- Denis
Re: Ma sortie du jour.
Bon ben nous y sommes! Demain c'est mon premier trail (ou cross pour Tad); il sera sur la neige, donc les appuis ne seront pas les memes, et le parcours plus accidenté que d'habitude. On verra ce que ça donne! Etant sur un petit parcours, je devrais bien m'amuser!
- fred67
Bonne chance Denis pour cette première.Denis a écrit :Bon ben nous y sommes! Demain c'est mon premier trail (ou cross pour Tad); il sera sur la neige, donc les appuis ne seront pas les memes, et le parcours plus accidenté que d'habitude. On verra ce que ça donne! Etant sur un petit parcours, je devrais bien m'amuser!
@cyberpotes fred67
- Tadkozh
....sur neige, j'aurais mis des chaussures à pointes, des 15mm...Denis a écrit :Bon ben nous y sommes! Demain c'est mon premier trail (ou cross pour Tad); il sera sur la neige, donc les appuis ne seront pas les memes, et le parcours plus accidenté que d'habitude. On verra ce que ça donne! Etant sur un petit parcours, je devrais bien m'amuser!
Tadkozh
- Robert
Allez Denis !
Et n'oublie pas un petit CR avec photos ?
- Tadkozh
...ah, ben ça on peut y compter...comme "dab"...Robert a écrit :Allez Denis !
Tadkozh
- fred67
Les raquettes TadTadkozh a écrit :....sur neige, j'aurais mis des chaussures à pointes, des 15mm...Denis a écrit :Bon ben nous y sommes! Demain c'est mon premier trail (ou cross pour Tad); il sera sur la neige, donc les appuis ne seront pas les memes, et le parcours plus accidenté que d'habitude. On verra ce que ça donne! Etant sur un petit parcours, je devrais bien m'amuser!![]()
Tadkozh
@cyberpotes fred67
- Denis
Bon je suis rentré, et tout s'est bien passé! Juste un bon mal au dos sans doute du aux differences d'appuis entre la neige et les terrains plus classiques... On rattrape les petites glissades avec les muscles lombaires, et à la fin j'en avais plus plein le dos que plein les jambes. La suite dans la soirée...
Pour les pointes, Tad, tu n'es pas loin, car beaucoup, dont moi, mettaient des "chaines" pour éviter de trop glisser.
Pour les pointes, Tad, tu n'es pas loin, car beaucoup, dont moi, mettaient des "chaines" pour éviter de trop glisser.
- Tadkozh
....ah "oué"..!! c'est facile de courir avec...fred67 a écrit :Les raquettes TadTadkozh a écrit :....sur neige, j'aurais mis des chaussures à pointes, des 15mm...Denis a écrit :Bon ben nous y sommes! Demain c'est mon premier trail (ou cross pour Tad); il sera sur la neige, donc les appuis ne seront pas les memes, et le parcours plus accidenté que d'habitude. On verra ce que ça donne! Etant sur un petit parcours, je devrais bien m'amuser!![]()
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
....tu sais la cap c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le dos des gens "pesants"...!!Denis a écrit :Bon je suis rentré, et tout s'est bien passé! Juste un bon mal au dos sans doute du aux differences d'appuis entre la neige et les terrains plus classiques... On rattrape les petites glissades avec les muscles lombaires, et à la fin j'en avais plus plein le dos que plein les jambes. La suite dans la soirée...
....c'est quoi des "chaines"...? ça existe pour les chaussures..?
Tadkozh
- Manyairs
Alors que le weekend m'a obligé à la maison, ce matin, j'ai pris le vélo pour le boulot...
21 bornes environ comme d'habitude, mais un retour sous la flotte qui n'a pas cessée, jusqu'à mon arrivée à Maisons-Alfort !
Les cieux étaient donc avec moi, enfin SUR moi et en trombe ! Héhéhé !
21 bornes environ comme d'habitude, mais un retour sous la flotte qui n'a pas cessée, jusqu'à mon arrivée à Maisons-Alfort !
Les cieux étaient donc avec moi, enfin SUR moi et en trombe ! Héhéhé !