Ma sortie du jour.
- Tadkozh
Re: Ma sortie du jour.
...32 bornes pour 150 de d+, une crevaison, parti avec 14° et rentré à 12° cet après-midi...
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
Meme pas eu le temps de les mettre sur l'ordi, donc faudra attendre encore un peu!
Je ferai sans doute un tir groupé avec le trail de dimanche!
- phiphi76
Pour le DFU, nous allons venir 2 semaines en vacances à Dignes (( probablement un mobilhomme au camping des eaux chaudes, tu connais ?)), aussi, à lire tes descriptions de tes parcours, je ne sais pas si je dois prendre un vélo route ou un VTT afin de se faire quelques plaisirs " nature "Denis a écrit :Sinon, pour la sortie de cet am, ce fut un montée du Cousson (le fameux Cousson cher au Dignois!) par le vallon de Richelme (une montée régulière sur une piste... monotone mais propice aux tenues d'exercices...), puis le pas de Baudillon, et redescente sur Digne par la piste de Barbejas. Rien de très technique, mais j'ai pu m'apercevoir que l'adhérence sur ces 29 pouces est plus présente que sur les "classiques".Etant un peu plus longs, ils sont aussi plus stables... Quand aux braquets, il y a juste les pédaliers qui sont plus petits, et les casettes un peu plus grosses, mais ça ne jure pas niveau esthétique. La prochaine fois j'essaie un parcours un peu plus chaotique pour voir ce que ça donne, à mon petit niveau.
Ensuite, j'ai enchainé par une montée à Courbons, en forçant un peu en début de montée, puis tranquille pour finir. Ca passe bien...
@cyberpotes+ !
- Denis
C'est génial ce que tu me dis!!! On va se faire de bonnes parties de manivelles, ponctuées de barbecues et autres réjouissances!!! L'été va etre sympa, je crois. Quand au camping des eaux chaudes, ça m'a l'air sympa, c'est bien ombragé, tu n'es pas loin de la ville, tu es au pied du Corobin, que demander de plus? Pour les plaisirs, nature, pour te faire avoir un vtt ce ne devrait pas etre difficile de t'avoir un VTT, donc prends toi ton vélo route et ça devrait aller!
- Tadkozh
...Je me marre.........!!!!!!!!!Denis a écrit :Meme pas eu le temps de les mettre sur l'ordi, donc faudra attendre encore un peu!Je ferai sans doute un tir groupé avec le trail de dimanche!
Tadkozh
- Tadkozh
.....les deux ..!!phiphi76 a écrit :Pour le DFU, nous allons venir 2 semaines en vacances à Dignes (( probablement un mobilhomme au camping des eaux chaudes, tu connais ?)), aussi, à lire tes descriptions de tes parcours, je ne sais pas si je dois prendre un vélo route ou un VTT afin de se faire quelques plaisirs " nature "Denis a écrit :Sinon, pour la sortie de cet am, ce fut un montée du Cousson (le fameux Cousson cher au Dignois!) par le vallon de Richelme (une montée régulière sur une piste... monotone mais propice aux tenues d'exercices...), puis le pas de Baudillon, et redescente sur Digne par la piste de Barbejas. Rien de très technique, mais j'ai pu m'apercevoir que l'adhérence sur ces 29 pouces est plus présente que sur les "classiques".Etant un peu plus longs, ils sont aussi plus stables... Quand aux braquets, il y a juste les pédaliers qui sont plus petits, et les casettes un peu plus grosses, mais ça ne jure pas niveau esthétique. La prochaine fois j'essaie un parcours un peu plus chaotique pour voir ce que ça donne, à mon petit niveau.
Ensuite, j'ai enchainé par une montée à Courbons, en forçant un peu en début de montée, puis tranquille pour finir. Ca passe bien...![]()
@cyberpotes+ !
Tadkozh
- Tadkozh
...ne va pas trop vite en besogne...!! tu comptes les oeufs dans le c** de la poule...Denis a écrit :C'est génial ce que tu me dis!!! On va se faire de bonnes parties de manivelles, ponctuées de barbecues et autres réjouissances!!! L'été va etre sympa, je crois. Quand au camping des eaux chaudes, ça m'a l'air sympa, c'est bien ombragé, tu n'es pas loin de la ville, tu es au pied du Corobin, que demander de plus? Pour les plaisirs, nature, pour te faire avoir un vtt ce ne devrait pas etre difficile de t'avoir un VTT, donc prends toi ton vélo route et ça devrait aller!
Tadkozh
- Robert
Ils ont bien raison, Phil et Denis ! Que serait la vie sans projets ?Tadkozh a écrit :...ne va pas trop vite en besogne...!! tu comptes les oeufs dans le c** de la poule...Denis a écrit :C'est génial ce que tu me dis!!! On va se faire de bonnes parties de manivelles, ponctuées de barbecues et autres réjouissances!!! L'été va etre sympa, je crois. Quand au camping des eaux chaudes, ça m'a l'air sympa, c'est bien ombragé, tu n'es pas loin de la ville, tu es au pied du Corobin, que demander de plus? Pour les plaisirs, nature, pour te faire avoir un vtt ce ne devrait pas etre difficile de t'avoir un VTT, donc prends toi ton vélo route et ça devrait aller!![]()
![]()
Tadkozh
D'ailleurs, je m'en fais un petit aussi : Celui de monter le Corobin avec eux, si toutefois ils consentent à le monter lentement, pour une fois ... Je pense pouvoir être à Embrun à cette période.
Quant au barbecue, là je ne crains personne !
- Denis
C'est noté! 
- Tadkozh
...mon propos visait la "météo"...Robert a écrit :Ils ont bien raison, Phil et Denis ! Que serait la vie sans projets ?Tadkozh a écrit :...ne va pas trop vite en besogne...!! tu comptes les oeufs dans le c** de la poule...Denis a écrit :C'est génial ce que tu me dis!!! On va se faire de bonnes parties de manivelles, ponctuées de barbecues et autres réjouissances!!! L'été va etre sympa, je crois. Quand au camping des eaux chaudes, ça m'a l'air sympa, c'est bien ombragé, tu n'es pas loin de la ville, tu es au pied du Corobin, que demander de plus? Pour les plaisirs, nature, pour te faire avoir un vtt ce ne devrait pas etre difficile de t'avoir un VTT, donc prends toi ton vélo route et ça devrait aller!![]()
![]()
Tadkozh
D'ailleurs, je m'en fais un petit aussi : Celui de monter le Corobin avec eux, si toutefois ils consentent à le monter lentement, pour une fois ... Je pense pouvoir être à Embrun à cette période.
Quant au barbecue, là je ne crains personne !
Tadkozh